Créer un site internet

ET ILS ADORèRENT LE DRAGON, QUI AVAIT DONNé POUVOIR à LA BÊTE ! LE SOUFFLE DE LA BÊTE DANS L'IMAGE! LE FEU DU CIEL ! LA FUMéE DE LA GRANDE COURTISANE

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/apocalypse.htm

Apoc 18,4. Puis j'entendis une autre voix venant du Ciel, qui disait : 
Sortez du milieu d'elle, Mon peuple, afin de ne point participer à ses péchés, et de ne pas avoir une part à ses plaies.

Apoc 18,21. Alors un Ange puissant souleva une pierre semblable à une grande meule, et la jeta dans la mer, en disant: C'est avec cette vitesse que sera précipitée Babylone, la grande ville, et on ne la trouvera plus jamais.

Apoc 13,3. Et je vis une de ses têtes comme blessée à mort; mais cette blessure mortelle fut guérie, et la terre entière fut dans l'admiration, à la suite de la bête.

Apoc 13,4. Et ils adorèrent le dragon, qui avait donné la puissance à la bête; et ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête?

et qui pourra combattre contre elle?

 

L'Antéchrist

Apoc 13,13. 
(la Bête) Elle fit de grands prodiges, jusqu'à faire descendre le feu du ciel sur la terre, en présence des hommes.

Apoc 13,15. 
Et il lui fut donné de mettre le souffle vital dans l'image de la bête, afin que l'image de la bête pût parler, et faire que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent mis à mort.

 

Apoc 13,16. 
Elle fera encore que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front,


Apoc 13,17. 
et que personne ne puisse acheter ni vendre, s'il n'a la marque ou le nom de la bête, 
ou le chiffre de son nom.
 (666)

 

Apoc 14,9. Et un troisième Ange les suivit, criant d'une voix forte: 
Si quelqu'un adore la bête et son image, et s'il en reçoit la marque sur son front ou dans sa main,

Apoc 14,10. lui aussi boira du vin de la colère de Yahweh, qui a été versé dans la coupe de Sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, en présence des saints Anges et en présence de l'Agneau;

Les 3 personnages qui seront les acteurs de la fin des temps


Apoc 16,13.
 
Je vis alors sortir de la bouche du 
dragon, de la bouche de la bête, 
et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
On peut penser que :

- Le Dragon sera le futur gouvernement mondial, 
- la Bête symbolise l'antéchrist 
- et le faux prophète représente 
(peut-être) le futur pape (faux pape) qui siègera à Rome

 

Annonce de catastrophes naturelles de grandes ampleurs

Apoc 18,8. C'est pour cela que ses plaies viendront 
en un seul jour, et la mort, et le deuil, et la famine, et elle périra par le feu, car Il est Puissant, le Ilohim qui la condamnera.
 

Apoc 16,18. 
Et il y eut des éclairs, des voix et des tonnerres, et il y eut un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y en avait jamais eu de pareil depuis que les hommes sont sur la terre; il n'y avait pas eu un pareil tremblement de terre, aussi grand.


Apoc 16,19. 
Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des païens tombèrent, et Yahweh se ressouvint de la grande Babylone, pour lui donner à boire la coupe du vin de la fureur de Sa colère.


Apoc 16,20. 
Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes disparurent.

Apoc 16,21. 
Et une grosse grêle, comme du poids d'un talent, tomba du ciel sur les hommes; et les hommes blasphémèrent Yahweh à cause de la plaie de la grêle, parce que cette plaie était très grande.

Apoc 18,2. 
Et il cria avec force, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, la grande Babylone; et elle est devenue la demeure des démons, et le repaire de tout esprit immonde, et le repaire de tout oiseau immonde et haïssable;

Apoc 18,4. 
Puis j'entendis une autre voix venant du Ciel, qui disait: Sortez du milieu d'elle, Mon peuple, afin de ne point participer à ses péchés, et de ne pas avoir une part à ses plaies.

Apoc 7,3. 
et il dit: Ne nuisez point à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Ilohim.

Une grande obscurité couvrira la terre

Message de Louise Starr Tomkiel.
  Le 9 septembre, 2004 à 9:30 - Louise en commençant à recevoir un message de Saint-Jean de l'Apocalypse a dit : « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. »

Alors, Saint-Jean a parlé : « Moi, Jean de l'Apocalypse, je viens aujourd'hui pour vous dire que les tempêtes, les tremblements de terre et toutes les catastrophes naturelles qui viennent de Dieu, s'amplifieront en puissance et elles seront implacables. Tout ce que j'ai vu, tout ce que j'ai entendu est maintenant, en ce jour, en train de se réaliser. (Notre temps)

Tout s'accélérera, car la Sainte Irritation de Dieu est à la portée de la main. Il a montré de l'indulgence et de l'Amour pour la très grande majorité qui veut vivre sans Lui et faire des dieux qui sont agréables à leur style de vie de péchés. Sa Miséricorde sera donc retirée. Et une grande obscurité couvrira la terre et demeurera dans les cœurs de tous les hommes. 
(L'absence de Sa Lumière)

Maintenant, le mal s'étendra comme une traînée de poudre là où le péché obscurité prospère. Encore, Dieu voit tout et protégera les Siens.

Il vous a dits, chers amis, comment et quoi préparer pour votre corps, esprit, famille, maison, créatures et particulièrement à la vie de votre âme éternelle. Avec tout en place, tout dans l'empressement, Dieu utilisera maintenant Ses éléments pour détruire TOUT mal, TOUS péchés, CHAQUE pécheur. Les Trompettes sonneront aux quatre coins du monde le signal pour que tout commence. 

Tout continuera jour et nuit sans arrêt avant que Sa Volonté soit accomplie. Vous verrez et ressentirez toutes les pestes. La (les) force (s) utilisée par les hommes du mal terrifieront beaucoup dans le rejet de Dieu. Soyez ferme! Soyez ferme! Ayez confiance en Dieu.

NE SOYEZ PAS FAIBLE! N'AYEZ PAS PEUR!

Bien que beaucoup d'événements redoutables arrivent, sachez que Dieu A LE CONTRÔLE !

Liez-vous à Lui ! Obéissez-Lui ! Priez ! Priez ! Priez! Ayez confiance en Dieu ! 
Bien que les montagnes et des collines tomberont, les océans monteront,
les vents souffleront et la mort sera partout 
VOUS, ayez espoir en le Seul et Unique Vrai Dieu, car Sa Miséricorde envers les siens durera éternellement!

Quand tout sera terminé, vous vivrez une nouvelle vie dans le nouveau Ciel et la nouvelle Terre de Dieu. Soyez forts, chers amis, soyez forts et ne soyez que pour la vérité. N'hésitez pas! Votre récompense est éternelle. Croyez-moi, Jean, car moi, je l'ai vu et entendu de Dieu lui-même.

APOCALYPSE de SAINT JEAN
Chapitre XIII

Apoc 13,1. Je vis ensuite monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

Apoc 13,2. Et la bête que je vis était semblable à un léopard, et ses pieds étaient comme les pieds d'un ours, et sa gueule, comme la gueule d'un lion; et le dragon lui donna sa force et une grande puissance.

Apoc 13,3. Et je vis une de ses têtes comme blessée à mort; mais cette blessure mortelle fut guérie, et la terre entière fut dans l'admiration, à la suite de la bête.

Apoc 13,4. Et ils adorèrent le dragon, qui avait donné la puissance à la bête; et ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête? et qui pourra combattre contre elle?

Apoc 13,5. Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles orgueilleuses et des blasphèmes; et le pouvoir lui fut donné d'agir pendant quarante-deux mois.

Apoc 13,6. Et elle ouvrit la bouche pour blasphémer contre Dieu, pour blasphémer Son nom, et Son tabernacle, et ceux qui habitent dans le Ciel.

Apoc 13,7. Il lui fut aussi donné le pouvoir de faire la guerre aux saints, et de les vaincre; et la puissance lui fut donnée sur toute tribu, sur tout peuple, sur toute langue et toute nation.

Apoc 13,8. Et tous les habitants de la terre l'adorèrent, ceux dont les noms n'ont pas été inscrits, depuis la création du monde, dans le livre de vie de l'Agneau qui a été immolê.

Apoc 13,9. Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende.

Apoc 13,10. Celui qui aura conduit en captivité, s'en ira en captivité; celui qui aura tué avec l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici qu'est la patience et la foi des saints.

Apoc 13,11. Je vis aussi une autre bête qui montait de la terre, et qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau; et elle parlait comme le dragon.

Apoc 13,12. Et elle exerçait toute la puissance de la première bête en sa présence; et elle fit que la terre et ses habitants adorèrent la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

Apoc 13,13. Elle fit de grands prodiges, jusqu'à faire descendre le feu du ciel sur la terre, en présence des hommes.


Apoc 13,14. Et elle séduisit les habitants de la terre, à cause des prodiges qu'il lui aété donné de faire en présence de la bête, en disant aux habitants de la terre de faire une image de la bête, qui a la blessure de l'épée et qui a repris vie.

Apoc 13,15. Et il lui fut donné de mettre le souffle vital dans l'image de la bête, afin que l'image de la bête pût parler, et faire que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent mis à mort.

Apoc 13,16. Elle fera encore que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

Apoc 13,17. et que personne ne puisse acheter ni vendre, s'il n'a la marque ou le nom de la bête, ou le chiffre de son nom.

Apoc 13,18. C'est ici qu'est la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre est 666. 

APOCALYPSE de SAINT JEAN
Chapitre XVIII

Apoc 18,1. Après cela, je vis un autre Ange qui descendait du Ciel, ayant une grande puissance; et la terre fut illuminée par sa splendeur.

Apoc 18,2. Et il cria avec force, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, la grande Babylone; et elle est devenue la demeure des démons, et le repaire de tout esprit immonde, et le repaire de tout oiseau immonde et haïssable;

Apoc 18,3. car toutes les nations ont bu du vin de la colère de sa prostitution, et les rois de la terre se sont souillés avec elle, et les marchands de la terre se sont enrichis par l'excès de son luxe.

Apoc 18,4. Puis j'entendis une autre voix venant du Ciel, qui disait: Sortez du milieu d'elle, Mon peuple, afin de ne point participer à ses péchés, et de ne pas avoir une part à ses plaies.

Apoc 18,5. Car ses péchés sont parvenus jusqu'au Ciel, et le Seigneur S'est souvenu de ses iniquités.

Apoc 18,6. Traitez-la comme elle vous a traités elle-même, et rendez-lui au double selon ses oeuvres; dans la coupe où elle vous a versé à boire, versez-lui deux fois autant.

Apoc 18,7. Autant elle s'est glorifiée et livrée aux délices, autant donnez-lui de tourments et de deuil, parce qu'elle dit dans son coeur: Je trône en reine, et je ne suis pas veuve, et je ne verrai pas le deuil.

Apoc 18,8. C'est pour cela que ses plaies viendront en un seul jour, et la mort, et le deuil, et la famine, et elle périra par le feu, car Il est puissant, le ILOHIM qui la condamnera.

Apoc 18,9. Et les rois de la terre qui se sont souillés et ont vécu dans les délices avec elle, pleureront sur elle et se frapperont la poitrine, lorsqu'ils verront la fumée de son embrasement.

Apoc 18,10. Se tenant à distance dans la crainte de ses tourments, ils diront: Malheur! malheur! Babylone, la grande ville, la ville puissante, en une heure ta condamnation est venue.

Apoc 18,16. et disant: Malheur! malheur! la grande ville qui était vêtue de lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles;

Apoc 18,17. en une heure tant de richesses ont disparu. 

 

Apoc 18,18. et ont poussé des cris en voyant la place de son embrasement: Quelle ville, disaient-ils, était semblable à cette grande ville?

 

Apoc 18,19. Ils ont jeté de la poussière sur leurs têtes, et ils ont crié en pleurant et se tourmentant, et ils disaient: Malheur! malheur! la grande ville, qui a enrichi de son opulence tous ceux qui avaient des vaisseaux sur la mer, a été ruinée en une seule heure.

 

Apoc 18,20. Réjouis-toi sur elle, ô Ciel; et vous aussi, saints Apôtres et Prophètes, parce que Yahweh a vengé votre cause sur elle.

 

Apoc 18,21. Alors un Ange puissant souleva une pierre semblable à une grande meule, et la jeta dans la mer, en disant: C'est avec cette vitesse que sera précipitée Babylone, la grande ville, et on ne la trouvera plus jamais.

 

Apoc 18,22. Et la voix des joueurs de harpe, et des musiciens, et des joueurs de flûte et de trompette, ne sera plus jamais entendue chez toi; et aucun artisan, de quelque art que ce soit, ne s'y trouvera plus; et le bruit de la meule ne sera plus jamais entendu en toi;

 

Apoc 18,23. et la lumière de la lampe ne brillera plus jamais chez toi, et la voix de l'Epoux et de l'épouse ne sera plus jamais entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les princes de la terre, et que par tes enchantements toutes les nations ont été séduites.

 

Apoc 18,24. Et en elle a été trouvé le sang des prophètes et des saints, et de tous ceux qui ont été mis à mort sur la terre.

APOCALYPSE de SAINT JEAN
Chapitre XX


Apoc 20,1. Et je vis descendre du Ciel un Ange qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.

Apoc 20,2. Il saisit le dragon, l'antique serpent, qui est le diable et satan, et il le lia pour mille ans.

Apoc 20,3. Et il le jeta dans l'abîme, qu'il ferma et scella sur lui, pour qu'il ne séduisît plus les nations jusqu'à ce que les mille ans fussent écoulés; après cela il doit être délié pour un peu de temps.

Chapitre 12


1 Puis il parut dans le ciel un grand signe : une femme revêtue du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
2 Elle était enceinte, et elle criait, dans le travail et les douleurs de l'enfantement.

3 Un autre signe parut encore dans le ciel : tout à coup on vit un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes, sept diadèmes ;
4 de sa queue, il entraînait le tiers des étoiles du ciel, et il les jeta sur la terre.

Puis le dragon se dressa devant la femme qui allait enfanter afin de dévorer son enfant, dès qu'elle l'aurait mis au monde.
5 Or, elle donna le jour à un enfant mâle, qui doit gouverner toutes les nations avec un sceptre de fer ; et son enfant fût enlevé auprès de Yahweh et auprès de son trône,
6 et la femme s'enfuit au désert, où Yahweh lui avait préparé une retraite, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

7 Et il y eut un combat dans le ciel : Michel et ses anges combattaient contre le dragon ; et le dragon et ses anges combattaient ;
8 mais ils ne purent vaincre, et leur place même ne se trouva plus dans le ciel.
9 Et il fût précipité, le grand dragon, le serpent ancien, celui qui est appelé le diable et Satan, le séducteur de toute la terre, il fût précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
10 Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait : " Maintenant le Salut, la Puissance et l'Empire sont à notre Ilohim, et l'autorité à son Oint ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accuse jour et nuit devant notre Ilohim.
11 Eux aussi l'ont vaincu par le sang de l'Agneau et par la parole à laquelle ils ont rendu témoignage, et ils ont méprisé leur vie jusqu'à mourir.
12 C'est pourquoi, réjouissez-vous, cieux, et vous qui y demeurez !

Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, avec une grande fureur, sachant qu'il ne lui reste que peu de temps. "

13 Quand le dragon se vit précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait mis au monde l'enfant mâle.
14 Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme pour s'envoler au désert, en sa retraite, où elle est nourrie un temps, des temps et la moitié d'un temps, hors de la présence du serpent.
15 Alors le serpent lança de sa gueule, après la femme, de l'eau comme un fleuve, afin de la faire entraîner par le fleuve.
16 Mais la terre vint au secours de la femme ; elle ouvrit son sein et engloutit le fleuve que le dragon avait jeté de sa gueule.
17 Et le dragon fût rempli de fureur contre la femme, et il alla faire la guerre au reste de ses enfants, à ceux qui observent les commandements de Yahweh et qui gardent le commandement de Jésus.
18 Et il s'arrêta sur le sable de la mer.

Chapitre 13


1 Puis je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

2 La bête que je vis ressemblait à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, son trône et une grande autorité.
3 Une de ses têtes paraissait blessée à mort ; mais sa plaie mortelle fût guérie, et toute la terre, saisie d'admiration, suivit la bête,
4 et l'on adora le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête,

et l'on adora la bête, en disant :

" Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ? "
5 Et il lui fut donné une bouche proférant des paroles arrogantes et blasphématoires, et il lui fût donné pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.
6 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Yahweh, pour blasphémer Son Nom, son tabernacle et ceux qui habitent dans le ciel.
7 Et
il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre ; et il lui fût donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue et toute nation.
8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront,

ceux dont le nom n'a pas été écrit

dans le livre de vie de l'Agneau immolé, dès la fondation du monde.

9 Que celui qui a des oreilles entende !
10 Si quelqu'un mène en captivité, il sera mené en captivité ; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la patience et la foi des saints.

11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
12 Elle exerçait toute la puissance de la première bête en sa présence, et elle amenait la terre et ses habitants à adorer la première bête, dont la plaie mortelle avait été guérie.
13 Elle opérait aussi de grands prodiges, jusqu'à faire descendre le feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes,
14 et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, persuadant aux habitants de la terre de dresser une image à la bête qui porte la blessure de l'épée et qui a repris vie.
15 Et il lui fut donné le souffle sur  l'image de la bête, de façon à la faire parler et à faire tuer tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête.
16 Elle fit qu'à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front,
17 et que nul ne pût acheter ou vendre, s'il n'avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom.

18 C'est ici la sagesse ! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six cent soixante-six.


Chapitre 14


1 Je regardai encore et voici que l'Agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le Nom de son Père écrits sur le front.
2 Et j'entendis un son qui venait du ciel, pareil au bruit de grandes eaux et à la voix d'un puissant tonnerre ; et le son que j'entendis ressemblait à un concert de harpistes jouant de leurs instruments.
3 Et ils chantaient comme un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre animaux et les vieillards ; et nul ne pouvait apprendre ce cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille qui ont été rachetés de la terre.
4 Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges. Ce sont eux qui accompagnent l'Agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'Agneau ;
5 et il ne s'est point trouvé de mensonge dans leur bouche, car ils sont irréprochables.

6 Puis je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, tenant l'Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue et à tout peuple.
7 Il disait d'une voix forte : " Craignez Dieu et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ; adorez Celui qui a fait le ciel et la terre, la mer et les sources des eaux. "

8 Et un autre ange suivit, en disant : " Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité ! "

9 Et un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : " Si quelqu'un adore la bête et son image, et en prend la marque sur son front ou sur sa main,
10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Yahweh, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et dans le soufre, sous les yeux des saints anges et de l'Agneau.
11 Et la fumée de leur supplice s'élèvera aux siècles des siècles, et il n'y aura de repos, ni jour ni nuit, pour ceux qui adorent la bête et son image, ni pour quiconque aura reçu la marque de son nom. "

12 C'est ici que doit se montrer la patience des saints, qui gardent les commandements de Yahweh et la foi en Jésus.

13 Et j'entendis une voix venant du ciel, qui disait : " Ecris : Heureux dès maintenant les morts qui meurent dans le Seigneur ! " — " Oui, dit l'Esprit, qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs œuvres les suivent. "

14 Puis je regardai, et voici que parut une nuée blanche, et sur la nuée quelqu'un était assis qui ressemblait à un fils de l'homme ayant sur sa tête une couronne d'or, et dans sa main une faucille tranchante.
15 Et un autre ange sortit du sanctuaire, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée : " Lance ta faucille et moissonne ; car le moment de moissonner est venu, parce que la moisson de la terre est mûre. "
16 Alors Celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée.

17 Un autre ange sortit du sanctuaire qui est dans le ciel, portant, lui aussi, une faucille tranchante.
18 Et un autre ange, celui qui a pouvoir sur le feu, sortit de l'autel, et s'adressa d'une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant : " Lance ta faucille tranchante, et coupe les grappes de la vigne de la terre, car les raisins en sont murs. "
19 Et l'ange jeta sa faucille sur la terre, et vendangea la vigne de la terre, et il en jeta les grappes dans la grande cuve de la colère de Yahweh.
20
La cuve fut foulée hors de la Ville, et il en sortit du sang jusqu'à la hauteur du mors des chevaux, sur un espace de mille six cents stades.

 

Chapitre 15


1 Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et étonnant : sept anges qui tenaient en main sept plaies, les dernières, car c'est par elles que doit se consommer la colère de Yahweh.

2 Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et au bord de cette mer étaient debout les vainqueurs de la bête, de son image et du nombre de son nom, tenant les harpes sacrées.
3 Ils chantaient le cantique de Moïse, le serviteur de Yahweh, et le cantique de l'Agneau disant : " Grandes et admirables sont vos œuvres, Seigneur, Ilohimtout-puissant ! Justes et véritables sont vos voies, ô Roi des siècles !
4 Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait votre Nom ? Car vous Seul êtes Saint. Et toutes les nations viendront se prosterner devant vous, parce que vos Jugements ont éclaté. "

5 Après cela, je vis s'ouvrir dans le ciel le sanctuaire du tabernacle du témoignage.
6 Et les sept anges qui ont en main les sept plaies sortirent du sanctuaire ; ils étaient vêtus d'un lin pur et éclatant, et portaient des ceintures d'or autour de la poitrine.
7 Alors l'un des quatre animaux donna aux sept anges sept coupes d'or, pleines de la Colère du Yahweh qui vit aux siècles des siècles.
8 Et le sanctuaire fut rempli de fumée par la gloire de Yahweh et par Sa Puissance, et personne ne pouvait entrer dans le sanctuaire, jusqu'à ce que fussent consommées les sept plaies des sept anges.


Chapitre 16


1 Et j'entendis une grande voix qui sortait du sanctuaire, et qui disait aux sept anges : " Allez et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu. "

2 Et le premier partit et répandit sa coupe sur la terre ; et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et ceux qui adoraient son image.

3 Puis le second répandit sa coupe dans la mer ; et elle devint comme le sang d'un mort, et tout être vivant qui était dans la mer mourut.

4 Puis le troisième répandit sa coupe dans les fleuves et les sources d'eau ; et les eaux devinrent du sang.
5 Et j'entendis l'ange des eaux qui disait : " Vous êtes juste, vous qui êtes et qui étiez, vous le Saint, d'avoir exercé ce Jugement.
6 Car ils ont versé le sang des justes et des prophètes, et vous leur avez donné du sang à boire : ils en sont dignes ! "
7 Et j'entendis l'autel qui disait : " Oui, Seigneur, ilohim Tout-puissant, vos Jugements sont vrais et justes. "

8 Puis le quatrième répandit sa coupe sur le soleil, et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu ;
9 et les hommes furent brûlés d'une chaleur extrême, et ils blasphémèrent le nom de Yahweh qui est le Maître de ces plaies, et ils ne se repentirent point pour Lui rendre gloire.

10 Puis le cinquième répandit sa coupe sur le trône de la bête, et son royaume fut plongé dans les ténèbres ; les hommes se mordaient la langue de douleur,
11 et ils blasphémèrent le Ilohim du ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent point de leurs œuvres.

12 Puis le sixième répandit sa coupe sur le grand fleuve de l'Euphrate, et les eaux en furent desséchées, afin de livrer passage aux rois venant de l'Orient.

13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
14 Car ce sont des esprits de démons qui font des prodiges, et ils vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand Jour du Ilohim Tout-puissant.
15 Voici que je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille et qui garde ses vêtements, pour ne pas aller nu et ne pas laisser voir sa honte !
16 Et ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Armaguédon.

17 Puis le septième répandit sa coupe dans l'air ; et il sortit du sanctuaire une grande voix venant du Trône, qui disait : " C'en est fait ! "

18 Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement, tel que jamais, depuis que l'homme est sur la terre, il n'y eut tremblement de terre aussi grand.
19 La grande cité fut divisée en trois parties, et les villes des nations s'écroulèrent, et Yahweh se souvint de Babylone la grande, pour lui faire boire la coupe du vin de son ardente colère.
20 Toutes les îles s'enfuirent, et l'on ne retrouva plus de montagnes.
21 Et des grêlons énormes, pouvant peser un talent, tombèrent du ciel sur les hommes ; et les hommes blasphémèrent Yahweh à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand.


Chapitre 17


1 Puis l'un des sept anges qui portaient les sept coupes vint me parler en ces termes : " Viens, je te montrerai le Jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux,
2 avec laquelle les rois de la terre se sont souillés, et qui a enivré les habitants de la terre du vin de son impudicité. "
3 Et il me transporta en esprit dans un désert.

Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, et ayant sept têtes et dix cornes.
4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate ; et richement parée d'or, de pierres précieuses et de perles ; elle tenait à la main une coupe d'or, remplie d'abominations et des souillures de sa prostitution.
5 Sur son front était un nom, nom mystérieux : " Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. "
6 Je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des martyrs de Jésus ; et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.

7 Et l'ange me dit : " Pourquoi t'étonner ? Moi je vais te dire le mystère de la femme et de la bête qui la porte, et qui a les sept têtes et les dix cornes.
8 La bête que tu as vue était et n'est plus ; elle doit remonter de l'abîme, puis s'en aller à la perdition. Et les habitants de la terre, dont le nom n'est pas écrit dès la fondation du monde dans le livre de la vie, seront étonnés en voyant la bête, parce qu'elle était, qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra.

9 — C'est ici qu'il faut un esprit doué de sagesse.

 — Les sept têtes sont sept montagnes,

sur lesquelles la femme est assise.

Ce sont aussi sept rois :
10 Les cinq premiers sont tombés, l'un subsiste, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit demeurer peu de temps.
11 Et la bête qui était et qui n'est plus, en est elle-même un huitième et elle est des sept, et elle s'en va à la perdition.
12 Et les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui n'ont pas encore reçu la royauté, mais qui recevront un pouvoir de roi pour une heure avec la bête.
13 Ceux-ci ont un seul et même dessein, et ils mettent au service de la bête leur puissance et leur autorité.
14 Ils feront la guerre à l'Agneau, mais l'Agneau les vaincra, parce qu'il est Seigneur des seigneurs et Roi des rois, et ceux qui l'accompagnent sont les appelés, les élus et les fidèles. "

15 Et il me dit : " Les eaux que tu as vues, au lieu où la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations et des langues.
16
Les dix cornes que tu as vues, ainsi que  la bête, haïront elles-mêmes la prostituée ; elles la rendront désolée et nue ; elles mangeront ses chairs et la consumeront par le feu.
17 Car Yahweh leur a mis au cœur d'exécuter Son Dessein,

et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les Paroles de Yahweh soient accomplies.
18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande cité qui a la royauté sur les rois de la terre. "

 

Chapitre 18

 


1 Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande puissance ; et la terre fut illuminée de sa gloire.
2 Il cria d'une voix forte, disant : " Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ! Elle est devenueune habitation de démons, un séjour de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau immonde et odieux,
3 parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, que les rois de la terre se sont souillés avec elle, et que les marchands de la terre se sont enrichis par l'excès de son luxe. "

4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait :

" Sortez du milieu d'elle, ô mon peuple, afin de ne point participer à ses péchés, et de n'avoir point part à ses calamités ;
5 car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel,

et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.


6 Payez-la comme elle-même a payé, et rendez-lui au double selon ses œuvres ; dans la coupe où elle a versé à boire, versez-lui le double ;
7 autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil.

Parce qu'elle dit en son cœur : Je trône en reine ; je ne suis point veuve et ne connaîtrai point le deuil !
8 à cause de cela, en un même jour, les calamités fondront sur elle, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu ; car Il est Puissant le Ilohim qui l'a jugée. "

9 Les rois de la terre qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront sur son sort, quand ils verront la fumée de son embrasement.
10 Se tenant à distance, par crainte de ses tourments, ils diront :

" Malheur ! Malheur ! O grande ville, Babylone, ô puissante cité,

en une heure est venu Ton Jugement ! "

 

11 Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à son sujet, parce que personne n'achète plus leur cargaison :
12 cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de lin fin, de pourpre, de soie et d'écarlate, et le bois de senteur de toute espèce, et toute sorte d'objets d'ivoire, et toute sorte d'objets de bois très précieux, d'airain, de fer et de marbre,
13 et la cannelle, les parfums, la myrrhe, l'encens, le vin, l'huile, la fleur de farine, le blé, les bestiaux, les brebis, et des chevaux, et des chars, et des corps et des âmes d'hommes.
14 — Les fruits dont tu faisais tes délices s'en sont allés loin de toi ; toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus. —
15 Les marchands de ces produits, qui se sont enrichis avec elle, se tiendront à distance par crainte de ses tourments ; ils pleureront et se désoleront,
16 disant : " Malheur ! Malheur ! O grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et qui était richement parée d'or, de pierres précieuses et de perles, en une heure ont été dévastées tant de richesses ! "
17 Et tous les pilotes, et tous ceux qui naviguent vers la ville, les matelots et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient à distance,
18 et ils s'écriaient en voyant la fumée de son embrasement : " Que pouvait-on comparer à cette grande ville ? "
19 Et ils jetaient de la poussière sur leur tête, et ils criaient en pleurant et en se désolant : " Malheur ! Malheur ! La grande ville dont l'opulence a enrichi tous ceux qui avaient des vaisseaux sur la mer, en une heure elle a été réduite en désert ! "

20 Réjouis-toi sur elle, ô ciel, et vous aussi, les saints, les apôtres et les prophètes ; car, en la jugeant, Yahweh vous a fait justice.

21 Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et la lança dans la mer, en disant :

" Ainsi sera soudain précipitée Babylone, la grande ville, et on ne la retrouvera plus.
22 En toi on n'entendra plus les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et de trompette ; en toi on ne trouvera plus d'artisan d'aucun métier, et le bruit de la meule ne s'y fera plus entendre ;
23 on n'y verra plus briller la Lumière de la Lampe ; on n'y entendra plus la Voix de l'Epoux et de l'Epouse : parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été égarées par tes enchantements.
24 Et c'est dans cette ville qu'on a trouvé le sang des prophètes et des saints, et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre. "

12 Celui qui vaincra, j'en ferai une colonne dans le Temple de mon Ilohim, et il n'en sortira plus ;

et j'écrirai sur lui le Nom de mon Ilohim,

et le nom de la Ville de mon Ilohim,

de la nouvelle Jérusalem, qui descend du ciel d'auprès de mon Ilohim, et mon nom nouveau.
13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises ! 

 Voici ce que dit Celui qui a les sept Esprits de Yahweh et les sept étoiles :

Je connais tes œuvres : tu as la réputation d'être vivant, mais tu es mort.

5 Celui qui vaincra sera ainsi revêtu de vêtements blancs ; je n'effacerai point son nom du livre de la vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.

Voici ce que dit le fils de Yahweh, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à l'airain :

 

10 Ne crains rien de ce que tu auras à souffrir. Voici que le diable va jeter quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez mis à l'épreuve, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort et je te donnerai la couronne de la vie.

11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises ! Celui qui vaincra ne recevra aucun dommage de la seconde mort.

12 Ecris encore à l'ange de l'Eglise de Pergame :

Voici ce que dit Celui qui a le glaive aigu à deux tranchants :

13 Je sais où tu habites : là où se trouve le trône de Satan ; mais tu es fermement attaché à mon nom, et tu n'as point renié ma foi, même en ces jours où Antipas, mon témoin fidèle, a été mis à mort chez vous, où Satan habite.

16 Repens-toi ! sinon, je viendrai à toi promptement, et je leur ferai la guerre avec le glaive de ma bouche.

 

1 Ecris à l'ange de l'Eglise d'Ephèse : Voici ce que dit Celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, Celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or :

10 Je fus ravi en esprit le jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme une trompette,
11 qui disait : " Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Eglises qui sont en Asie : à Ephèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie et à Laodicée. "
12 Alors je me retournai pour voir quelle était la voix qui me parlait ; et quand je me fus retourné, je vis sept chandeliers d'or,
13 et, au milieu des chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme : il était vêtu d'une longue robe, portait à la hauteur des seins une ceinture d'or ;
14 sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige, et ses yeux étaient comme une flamme de feu ;
15 ses pieds étaient semblables à de l'airain qu'on aurait embrasé dans une fournaise, et sa voix était comme la voix des grandes eaux.
16 Il tenait dans sa main droite sept étoiles ; de sa bouche sortait un glaive aigu, à deux tranchants, et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.

17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort ; et il posa sur moi sa main droite, en disant : " Ne crains point ; je suis le Premier et le Dernier,
18 et le Vivant ; j'ai été mort, et voici que je suis vivant aux siècles des siècles ; je tiens les clefs de la mort et de l'enfer.
19 Ecris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver ensuite,
20 le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et les sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Eglises, et les sept chandeliers sont sept Eglises. "

6 Et je vis, et voici qu'au milieu du Trône et des quatre animaux, et au milieu des vieillards, un Agneau était debout : il semblait avoir été immolé ; il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept Esprits de Yahweh envoyés par toute la terre.
7 Il vint, et reçut le livre de la main droite de Celui qui était assis sur le Trône.

8 Quand il eut reçu le livre, les quatre animaux et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'Agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or pleines de parfums, qui sont les prières des saints.
9 Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant : " Vous êtes digne de recevoir le livre et d'en ouvrir les sceaux ; car vous avez été immolé et vous avez racheté pour Dieu, par votre sang, des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple et de toute nation ;
10 et vous les avez faits rois et prêtres, et ils régneront sur la terre. "

11 Puis je vis, et j'entendis autour du Trône, autour des animaux et des vieillards, la voix d'une multitude d'anges, et leur nombre était des myriades et des milliers de milliers.
12 Ils disaient d'une voix forte : " L'Agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire et la bénédiction. "

13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre et dans la mer, et toutes les choses qui s'y trouvent, je les entendis qui disaient :

" A Celui qui est assis sur le Trône

et à l'Agneau,

louange, honneur, gloire et puissance dans les siècles des siècles ! "

14 Et les quatre animaux disaient : " Amen ! "

Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent [Celui qui vit aux siècles des siècles].

----------------------------------------------------------------------------------------------------

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/signe-fin-des-temps.html

Les démons ne rôdent plus, ils ont pris le contrôle des hommes vivant sans Dieu et agissant en fonction de l’agenda de ceux qui ont pris les rênes du monde et sapent la conscience et l'inconscient de l'homme par diverses techniques imperceptibles.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/misere_du_monde.html

 Les malheurs de notre temps (5)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Messages prophétiques sur la Fin des temps et concernant l'état du monde

Message de la Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Argentine), le 18 décembre 2014 

Enfants, elle est si lourde la douleur qui vient pour l'humanité ! A tel point que Je dispose Mon Manteau Béni, non pour l’empêcher, mais pour atténuer le fléau que vous-mêmes avez créé, en participant aux désirs et aux méfaits de Satan.

tout cela donc augmente la souffrance de l'humanité entre les mains de l’imposteur inique. 

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Mon Amour est infini, Je vous ai reçus en tant que Mère et Educatrice et, aux côtés de Mes Légions Célestes, Je n’aurai de repos que Je n’ai secouru ceux qui Me le permettent.

-- Une ombre se trouve à portée de la Terre ... elle se déplacera de pays en pays, de population en population et ne restera pas en place dans le monde qui s’imagine exempt de cela. 

Mes bien-aimés, vous devez vous convertir et aimer Mon Fils par-dessus tout.

 -- Mes instruments sont des instruments, ils ne sont pas Dieu, ce sont des gens comme vous ; dans le Plan du Salut, Mon Fils les a appelés à donner une voix à la Volonté Divine, et cela, ils doivent l’assumer pleinement, parce que le temps est compté.

-- Enfants bien-aimés, priez pour la Chine, un événement affligeant va avoir lieu dans ce Pays.

-------------------------------------

Je vous aime tous et Je vous couvre tous de Mon Manteau Maternel.

Mes bien-aimés : D'ici, de Ma Maison du Tepeyac ... Je bénis toute l’humanité dont Je vois la souffrance, marchant sans direction et se précipitant vers les évènements sans être consciente de ce qui va arriver.

Il y a longtemps que Je vous demande de prêter attention à l’économie mondiale ! Et à l’heure où l'économie est sur ​​le point de s’effondrer, Mon Appel à Mes fidèles est pour redoubler de prières et de sacrifices volontaires pour tous ceux qui continuent de fonder leur vie sur le dieu argent, ceux qui, face à une ruine imminente de l'économie, vont s’écrouler, vont choisir la mort, parce qu'ils sont faibles, parce qu'ils n’ont pas fondé leur foi sur la Divine Providence.

 

Bien-aimés : Ne faiblissez pas même un instant, n’hésitez pas et ne doutez pas. Vous savez bien que Mon Fils ne promet pas en vain et qu’Il a promis l'aide de Sa Maison pour tous les fidèles, et Moi, en tant que Mère de toute l'humanité, Je vous garde tous sous Ma Tilma, absolument tous.

Vous, chers enfants, levez les yeux au ciel, n’oubliez pas que la Main de Mon Fils va s’abattre sur la Terre en Sa prompte Justice. 

Mais à chaque instant, avec Son infinie Miséricorde,

Mon Fils répand Son Souffle Divin sur toute l'humanité,

et les hommes vont obtenir l'aide que Mon Fils va apporter sans délai, pour ceux qui le méritent.

Des moments douloureux s’approchent pour l'Eglise de Mon Fils. Vous, gardez haute la Foi et la confiance en Moi. Mon Fils M’a nommée Défenseur de Son Église et, en tant qu’Impératrice des Amériques, Je vous ai tous accueilli.

Enfants, ce sont des moments d’urgence, vous vivez l'heure de la dernière heure. Rapprochez-vous de Mon Fils et nourrissez-vous de l’Aliment Divin. Votre force redoublera, si vous êtes conscients que Mon Fils est vivant et présent dans le Banquet Eucharistique. 

Ce sont des moments très difficiles, l'ennemi de l'homme est en train de s’approprier la pensée humaine.

Priez de manière particulière pour l'Eglise et pour mon fils bien-aimé le Pape François, ne vous laissez pas troubler l’esprit par de fausses idéologies, mais laissez venir ses paroles directement dans vos cœurs, laissez-vous envahir de sa grâce et de son amour. 

Il a une tâche difficile à mener, il aura à rassembler des peuples et des gens de toutes races et, devra préparer le peuple de Dieu pour la dernière bataille. 

Satan place ses démons pour tenter constamment les âmes, profitant de la séparation et de l'éloignement dans lesquels elles Me tiennent.

Ma mère, la Vierge Immaculée, est celle qui écrasera satan,

l'expédiant dans les abîmes d’où il ne pourra jamais sortir. 

Ma Parole sera portée de créature en créature, après que l’usurpateur [l’Antéchristsoit apparu publiquement et ait opprimé les Miens ...

Mon Aide vous viendra de Ma Maison, sous forme de nourriture spirituelle pour que vous reveniez à Mon Troupeau. 

Quand la foi sera rejetée, viendra Mon envoyé donner de la force à Mon Peuple, en témoignage d’Amour pour les Miens, et l’arbre sec reverdira, parce que Je demeure avec les Miens, Je ne les abandonnerai pas.

Message de la Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 28 novembre 2014 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Je vous bénis. Je suis le Phare qui éclaire le chemin de l'humanité tout entière. Mon Fils M’a donné à Son Peuple afin que J’intercède pour chacun vous et que Je vous conduise à Lui. J’écraserai la tête du serpent, de l'ennemi de l'homme, le diable ou Satan ...

Combien de batailles spirituelles perd l'homme, qui ne réalise pas que son attitude négative le conduit à régresser en se livrant aux caprices de Satan Je vois avec douleur que beaucoup de Mes enfants ne croient pas encore à l'arrivée de l'antéchrist.

Je souffre, parce qu’en niant la venue de l'antéchrist pour tromper l'humanité, ils seront de ceux qui tomberont dans ses griffes, ignorant les stratégies par lesquelles il va envahir l'esprit et le cœur de l'être humain.

Mes chers enfants, continuez à vous protéger, évitez de consommer des aliments qui altèrent le système respiratoire et digestif de l’homme, parce qu’une nouvelle peste va paraître avec une grande force qui attaquera la santé du Peuple de Mon Fils, mais ni les maladies, ni aucun revers ne réussiront à arrêter les fidèles de Mon Fils, conscients qu'il ne faut pas baisser les bras, même un instant, mais les tenir haut levés, signe de la victoire déjà, signe que vous êtes de vrais enfants de Mon Fils. 

L'humanité entre dans les ténèbres et vous, vous devez continuer à entrer dans la Lumière Divine pour être guidés vers Moi – et Moi, Je vais vous présenter à la Sainte Trinite.

La persécution 

Mes bien-aimés : La majorité de l'humanité continue de marcher, de vivre, d'agir et de travailler, comme si rien ne se passait sur Terre. Vous n’êtes pas conscients de ceux qui souffrent la persécution, et sont assassinés de manière inadmissible. Vos frères dans la Foi sont persécutés et torturés, sans que Je voie chez Mes enfants un élan de fraternité envers ceux qui souffrent dans une même Foi.

Chacun de vous regarde le génocide de loin, sans penser que la persécution va se développer de pays en pays. La Croix de Mon Fils sera interdite dans tous les pays, à la face de l'homme contaminé par le poison de Satan. L’homme en viendra à se donner un dieu personnel, en fonction de ses désirs et de ses caprices. Pendant ce temps les temples seront détruits afin que rien ne rappelle à l'homme que Dieu existe et qu’Il voit tout.


La guerre se fomente en silence, mais elle se lève pleine d’assurance comme un géant, elle ne s’est pas assoupie, c’est un géant qui s’éveille et qui amènera toute l'humanité à souffrir. Le communisme a pris possession des pays par les mains des dirigeants qui en assurent la progression dans chaque pays, progression que chacun de ceux-ci devra ensuite payer en prenant part à la guerre quand elle sera ouvertement déclarée. 

Les États-Unis se sentiront seuls, ils seront seuls face au monstre qu’ils ont éveillé, à côté de leurs alliés, qu’ils ont préparés dans le secret et sans bruit. L'humanité porte sur ses épaules le veau (Les États-Unis) (*) qui lui promet des progrès, puis ce veau l’emmènera au bord du précipice, en la forçant à prendre part à ses intérêts.

L’Antéchrist persécute Mes fidèles et persécutera Mes fidèles instruments avec férocité sans leur donner de répit, il sait que votre Mère va vaincre le mal et l'écraser, raison pour laquelle il déteste Mes fidèles.

L’offensive du mal

Les assauts du mal continuent d'augmenter et affaiblissent l'homme, qui n’a pas idée du pouvoir que les grandes Nations et les puissances économiques du monde ont confié au mal pour que celui-ci prenne possession de l'humanité.

L’Antéchrist persécute Mes fidèles et persécutera Mes fidèles instruments avec férocité sans leur donner de répit,

il sait que votre Mère va vaincre le mal et l'écraser, raison pour laquelle il déteste Mes fidèles.

La protection du Ciel 

Enfants bien-aimés : Je ne vous lâcherai pas la main, Mes Légions viendront à vous au moment voulu. N’oubliez pas que du Ciel descend la bénédiction, ainsi a-t-il été, ainsi il en sera. 

Du Ciel descend la bénédiction qui protégera le Peuple de Mon Fils et l’encouragera avec la Vérité de la Parole de l'Esprit Saint. Chacun de vous, enfants, doit donner un oui personnel à Mon Fils. 

N’oubliez pas de consacrer vos maisons à Mon Cœur Immaculé.

La prière doit être intimité avec la Sainte Trinité.
- La prière doit vous rapprocher de Mon Fils.
  

L’ego humain n’est vaincu que par la prière, sinon il croît sans même que la créature ne le perçoive, jusqu’à amener celle-ci à l'arrogance, et l’arrogance l'amènera à tomber comme est tombé l'ennemi de l'âme. La prière fait des héros, l'ego fabrique des ignorants.

 Les gouvernants des grandes Nations disposent du monde, ils se tourneront les uns contre les autres en une terrible lutte pour le pouvoir.

Mes enfants ne vous battez pas entre vous, mais prêchez fraternellement un seul et unique Dieu que vous servez et adorez. 

 

Les terres seront immergées en différentes parties de la Planète, provoquant une grande angoisse

Message de ​​Saint Michel Archange à Sa chère 
Luz de María (Bolivie), le 5 novembre 2014

Bien aimés enfants du Roi du Ciel et de la Terre: Salut ô Divin Roi, adoré sois-Tu !

En tant que défenseur de l'humanité contre le mal, je rappelle l'urgence de l'appel de l'homme à une prompte conversion, avant que le temps ne soit écoulé et l’opportunité [de se convertir] réduite.

Le persécuteur inique des âmes veut augmenter son butin, et celui qui, plongé dans la banalité, ne reconnaît pas le malin, sera esclave de cet ennemi de l'homme.

Les terres seront immergées en différentes parties de la Planète, provoquant une grande angoisse ; l'homme va découvrir la vie des entrailles de la Terre (la terre est vivante et va se manifester à travers les volcans), et cette vie a bercées ses entrailles comme elle a bercé l'homme. L'humanité sera stupéfaite et ces créatures intelligentes [que sont les hommes] seront terrifiées de ce que l'homme est devenu.

La guerre, les martyrs, la cruauté de l’homme

La conquête a [toujours] été le désir de l'homme, comme aujourd’hui où la guerre s’avance inaperçue de l’homme même : le pouvoir par la force du pouvoir. Ce qui se passe sur Terre au niveau des nations résulte de l'action humaine de laquelle jaillit l'instinct impitoyable de conquête. 

L'intervention directe de la hiérarchie de l’Église de notre Roi serait d'un grand réconfort pour l'humanité, à l’heure où des chrétiens sont persécutés et où l’on vit l’aube d'une guerre sans précédent. 

Mes Légions, au service de notre Roi et de notre Mère, viennent secourir les âmes des martyrs sous le regard cruel et impassible de l'humanité.

Quel progrès technologique et avec cela quelle indifférence devant la mort de tant d'innocents, c’est la tromperie des serviteurs de l'Antéchrist pour dominer l’homme !

Le bien et le mal présents dans l'homme, luttent pour conquérir l'humanité ; en cela réside le pouvoir des grandes puissances. 

Venez à nous, nous sommes des défenseurs des âmes et nous nous tenons prêts à les secourir. 

Notre victoire ce sont les âmes.

Que le Roi du Ciel et de la Terre soit l’abri des âmes.

Et notre Reine, Marie très Sainte, l’avocate et la protectrice de Ses enfants. 

Au milieu de tout ce que vous vivez déjà, il y a tant de Mes enfants qui ne savent pas que c’est en un clin d'œil que l'humanité va entrer dans la douleur universelle

Message De Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 27 octobre 2014

Mon Peuple triomphe lorsqu'il est uni et lutte uni contre le mal, il triomphe quand il affronte le mal avec les moyens qui conviennent. 

L'homme veut se battre avec des moyens humains, mais il faut se battre avec des moyens spirituels. 

Vous devez combattre le mal par la prière et le jeûne ; en particulier,s’il n’y a pas la prière, vous ne pouvez vaincre.

Je suis venu donner un enseignement à Mon Peuple ; il n'a pas été accepté, et n’est pas encore accepté, n’est pas compris. 

Tous ceux qui veulent combattre le mal doivent avoir des armes et les principales

sont la prière et le jeûne. 

Celui qui dit combattre en Mon Nom ... doit prier en Mon Nom comme Moi J’ai prié Mon Père.

L’action du démon

Enfants bien-aimés : Avec quel calme vous osez vous lier d'amitié avec le diable ! Et à la fin vous tombez dans la tentation. Je vous enjoins d’être des guerriers forts contre le mal, ne dialoguez pas avec le diable, il vous vaincra.

En ce moment, chers enfants, le bien et le mal sont dans une lutte constante qui passe inaperçue aux créatures humaines. L'humanité est embourbée dans le mondain et ses désirs, sans prendre conscience de l'avenir de l'âme. 

Mes temples sont vides et les lieux de péché livrent Mes enfants aux griffes de Satan

La protection de Notre Dame

Mes bien-aimés : Je suis l'Amour et Je n’abandonnerai pas Mon Peuple, bien que Mon Peuple s’éloigne de Moi.

Ma Mère est la protectrice et la médiatrice de Mes enfants, elle intercède devant Moi, et vous révèle Mes Desseins. Ne méprisez pas Ma Mère, sans Ma Mère Mes enfants ne se trouvent pas en complète harmonie avec Moi et doivent faire plus d’efforts. 

La densité du péché empêche l'homme de voir au-delà de ses sens, les montagnes iront à la mer et de la mer vont émerger de nouvelles montagnes restées cachées. La Nature vomit le péché qui se tient sur elle et elle veut se renouveler par soi-même. L'homme nie l’accomplissement des annonces de Ma Mère, du fait de la crainte qui envahit celui qui ne remplit pas Ma Volonté.

Mon Peuple bien-aimé : 

N’espérez rien si vous ne vous convertissez pas ; l'ennemi de l'âme prend avec lui ceux qui Me rejettent de leur vie, mais à ceux qui restent avec Ma Mère, Mon Père a conféré le pouvoir qui revient à celui qui est obéissant par excellence. Ma Mère, la Femme Revêtue de Soleil, amènera cette génération au triomphe final sur le mal.

Le pouvoir que l'homme a donné au mal a gagné en force, abandonnant Mes enfants entre les mains de Satan et de ses alliés – des enfants inconscients de ce qui se passe, otages d'un pouvoir mondial unique qui paralyse alors, sous tous ses aspects, l’esprit même de l'homme pour le dominer et l’avilir comme Satan lui-même est vil.

N’oubliez pas de conserver dans vos maisons du raisin béni en Mon Nom pour les moments de famine. 

Vous devez vous préparer au chaos croissant et à la confusion que le mal va infliger aux peuples du monde, en particulier à ceux d'entre vous qui vivent si confortablement aux États-Unis.

Je sais que le Père Céleste n’envisage que le meilleur parcours pour tous Ses enfants, et c’est mon intention, ainsi que l'intention de mon Fils, de vous soutenir tous à travers la Grande Transformation qui va bientôt avoir lieu pour l'humanité.

Je vous laisse avec ce dernier message pour cette Fin des Tempsvous devez devenir de puissants guerriers de prière pour le Père Céleste, pour soutenir le monde jusqu’au bout de la Grande Transformation qui est sur le point d'avoir lieu. Lorsque les nécessaires événements seront vraiment là, les enfants de Dieu vont triompher pour finir, pour s’être ralliés aux forces de votre Créateur et vaincre les ennemis de tout ce qui est bon. 

Enfants, le Soleil illumine la Terre et l'humanité avance sous sa lumière, la lune ne permet pas que l'obscurité soit totale, mais en ce moment, des créatures aveuglées par le mal et l’inhumanité, versent le sang d'innocents sur la Terre qui les a bercés. Les entrailles de la Terre, laquelle est Mère pour l'homme, vomiront la puanteur de la méchanceté humaine et éduqueront l’humanité dans les douleurs de l’enfantement. 

La guerre n’est pas une rumeur, elle avance de manière cachée sans que Mes enfants ne le voient. Elle serait évitée si Mes enfants Me revenaient, désaltérant Ma soif des âmes

Et ils tombent, ils tombent par milliers et par dizaines de milliers dans les ténèbres et Mon Cœur est triste et Mon Cœur pleure pour tous car ce sont eux qui ont fait ce choix. Jamais Je n’ai voulu cela pour Mes Bien-aimés. Car chacun d'entre vous est Ma création. Vous êtes tous précieux à Mes yeux. 

[Ap. 5, 5 : « l’Ange de l’Abîme »] dont J’ai parlé est fort, il est puissant. C'est Satan lui-même, enfants. Ce sont ses derniers instants, son assaut final qui a lieu sur ​​cette terre. Beaucoup tomberont à cause de ses agissements et vont se perdre

C'est un temps comme aucun autre. Beaucoup seront perdus, oui, mais d’autres aussi seront sauvés, plus qu’en tout autre temps. 

Ceci est Ma grande moisson. 

Conduisez-les à la maison pour Moi car c’est pour cette raison que vous avez été créés. Une mission très spéciale et très précise vous a été donnée. (…) 

Ici, Je me tiens devant vous comme Arche de Salut, venez et montez, montez dans l'arche qui vous conduit à mon Fils.

Des moments sanglants s’approchent de l'humanité, l’Église de mon Fils sera éprouvée, mais vous, Son cher troupeau, vous partagerez la joie d’avoir accompli la Volonté du Père. Comprenez que sans cesse l'ennemi de l'âme vient pour réaliser son butin et qu’à chaque instant il s’empare d’un grand nombre d'âmes. 

je vous invite à prier pour les États-Unis, ils vont subir le fléau du terrorisme.

Je vous bénis,

Maman Marie.

Des plans de destruction sont maintenant mis en place pour beaucoup sur la terre, et alors que mon plan se déroule, vous en verrez beaucoup, autour de vous, passer de la terre

Message de Jésus à Glynda Lomax (USA), le 1er octobre 2014 : Le temps est venu


Mon peuple, le temps est venu pour lequel vous avez attendu si longtemps. Ceci est maintenant Mon temps pour réaliser les rêves de mon peuple en exécutant Mes projets sur la terre. 

Tout le ciel se prépare pour votre retour à la maison, Mes enfants, et l'excitation est grande !

Car J'aime tendrement Mes enfants et Je désire vous avoir tous ici avec Moi, profitant des trésors que vous avez amassés.

Ce temps exige votre plus grande attention. L'ennemi va s'efforcer plus que jamais de vous détourner d’accomplir mon travail sur la terre, alors que beaucoup d'âmes sont en jeu.

Des plans de destruction sont maintenant mis en place pour beaucoup sur la terre, et alors que mon plan se déroule, vous en verrez beaucoup autour de vous passer de la terre. N’ayez crainte, Mes enfants, comme vous l’avez toujours su ce temps doit venir.

Étudiez ma Parole et restez toujours concentrés sur moi, et Je vais vous garder jusqu'à ce qu'il soit temps pour vous de revenir à la maison.

Encore un peu, Mes précieux enfants, et nous vivrons pour l'éternité ! 

 

L’heure des ténèbres

J'appelle mon Peuple fidèle, celui qui m'aime « en esprit et en vérité », à rester solide parce que viennent les ténèbres physiques qui vont se propager partout dans le monde. Ce sera un événement Cosmique, la Terre sera obscurcie et se secouera avec forcemais ceux qui craignent ma Justice c'est qu'ils ne me connaissent pas profondément, c'est parce qu'ils ne savent pas que l’exécution de Ma Justice contient encore en soi, de manière implicite, Ma Miséricorde, sinon tout serait anéanti.

Et ils ont oublié que mes fidèles ne seront laissés seuls à aucun moment, parce que Je ne les abandonne pas.

Mes Légions soulèveront [« levantarán », une allusion à l’Enlèvement] mes fidèles le moment voulu, afin que mon peuple ne souffre pas ce que Satan voudrait qu’il souffre.  

L’heure de l’Antéchrist

Mon Peuple : L'Antéchrist arrivera au sommet de mon Église ; oui, il va la blesser, mais il ne la vaincra pas. 

Préparez-vous, mes bien-aimésmon Église sera fortement ébranlée et mes enfants seront démoralisés,

mais vous ne devez pas oublier d'avoir Foi en ma Protection.

L'institution, la Hiérarchie de Mon Église, sera fortement attaquée par le mal.

Cette génération va très vite devoir affronter de grands fléaux. 

Mon peuple, priez pour Mon Corps Mystique,

Priez les uns pour les autres.
Priez Mes enfants, priez pour la France, elle va souffrir de façon inattendue. 


Bien-aimés, Je vous garde sous Ma Protection, si vous me le permettez.

Vous devez connaître mon amour en profondeur, pour ne pas tomber dans les illusions et les mensonges continus

de ceux qui ouvrent la voie à l'Antéchrist 

afin que celui-ci prenne un pouvoir absolu sur la religion, les gouvernements, l'économie et un contrôle total de la science. 

 

Aujourd’hui le mal avance, démolissant les créatures humaines 

 

Le mal ne se limite pas à un pays ou à une région

Locutions to the World : message de Notre Dame à sa Messagère (USA), le 1er septembre 2014  

 

Ne pouvez-vous lire les signes de votre temps ? 

Regardez, Mes petits, l'Heure des Ténèbres est sur ​ ​vous, le Temps du Péché : la bête se hausse à sa pleine puissance et va bientôt briser ce monde avec la force de son pouvoir

 

APOCALYPSE DE JEAN

19:1 APRèS CELA J'ENTENDIS DANS LE CIEL COMME LA GRANDE VOIX D'UNE FOULE NOMBREUSE, QUI DISAIT :

"AL ILU YAH ! LE SALUT, LA GLOIRE ET LA PUISSANCE SONT à NOTRE ILOHIM, CAR SES JUGEMENTS SONT CONFORMES à LA VéRITé ET à LA JUSTICE : IL A JUGé LA GRANDE COURTISANE QUI AVAIT CORROMPU LA TERRE PAR SON IMPUDICITé, ET IL A VENGé SUR ELLE LE SANG DE SES SERVITEURS".

3 PUIS ILS REDIRENT : "AL ILU YAH !

SA FUMéE MONTE POUR LES SIèCLES DES SIèCLES ".

4 LES VINGT-QUATRE VIEILLARDS ET LES QUATRE ANIMAUX SE PROSTERNèRENT ET ADORèRENT YAHWEH ASSIS SUR LE TRÔNE, EN DISANT :

"AMEN ! AL ILU YAH " !

5 ET IL VINT DU TRÔNE UNE VOIX QUI DISAIT : "LOUEZ NOTRE ILOHIM, VOUS TOUS, SES SERVITEURS, VOUS QUI LE CRAIGNEZ, PETITS ET GRANDS"!

LES NOCES DE L'AGNEAU.

6 PUIS J'ENTENDIS COMME LA VOIX D'UNE FOULE NOMBREUSE ET COMME LA VOIX DE GRANDES EAUX ET COMME LA VOIX DE PUISSANTS TONNERRES, QUI DISAIENT :

"AL ILU YAH ! CAR YAHWEH, NOTRE ILOHIM, LE TOUT-PUISSANT, A PRIS POSSESSION DE LA ROYAUTé.

7 RéJOUISSONS-NOUS, SOYONS DANS LA JOIE ET RENDONS-LUI GLOIRE,

CAR LES NOCES DE L'AGNEAU SONT VENUES, SON EPOUSE S'EST PARéE, ET IL LUI A été DONNé DE SE VÊTIR D'UN LIN FIN D'UNE BLANCHEUR ECLATANTE, - LE LIN FIN, CE SONT LES OEUVRES PIEUSES DES SAINTS.

9 ET DE ME DIRE : "

"HEUREUX LES INVITéS AU FESTIN DES NOCES DE L'AGNEAU" !

ET D'AJOUTER : "CE SONT Là PAROLES VéRIDIQUES DE YAHWEH".

10 JE TOMBAI à SES PIEDS POUR L'ADORER.

MAIS IL ME DIT : "GARDE-TOI DE LE FAIRE !

JE SUIS UN SERVITEUR, COMME TOI ET TES FRèRES QUI DéTIENNENT LE TéMOIGNAGE DE YECHOUAH.

A YAHWEH TON ADORATION" !

- LE TéMOIGNAGE DE YECHOUAH, C'EST L'ESPRIT DE LA PROPHéTIE.

 

 

21:9 Alors l'un des sept anges qui tenaient les sept coupes pleines des sept dernièrs FLéAUX, vint me parler et me dit :

" Viens, dit-il que je te montre

L'EPOUSéE, LA FEMME DE L'AGNEAU".


10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne, et il me montra la Cité sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Yahweh,
11 brillante de la gloire de Yahweh.

SON ECLAT ETAIT PAREIL

à CELUI D'UNE PIERRE TRèS PRéCIEUSE,

COMME UNE PIERRE DE JASPE CRISTALLINE.
12 ELLE AVAIT UNE MURAILLE GRANDE ET HAUTE.

ELLE AVAIT DOUZE PORTES.

AUX PORTES ETAIENT DOUZE ANGES ET  DES NOMS Y ETAIENT INSCRITS, CEUX DES DOUZE TRIBUS DES ENFANTS D'ISRAÏL.

14:1 J'EUS UNE VISION : C'éTAIT L'AGNEAU DEBOUT SUR LE MONT SION, ET AVEC LUI CENT QUARANTE-QUATRE MILLE PERSONNES QUI PORTAIENT INSCRITS SUR LE FRONT SON NOM ET LE NOM DE SON PèRE.

2 ET J'ENTENDIS UNE VOIX QUI VENAIT DU CIEL, PAREILLE AU BRUIT DE GRANDES EAUX ET AU GRONDEMENT D'UN GRAND COUP DE TONNERRE.

CETTE VOIX QUE J'ENTENDIS RAPPELAIT DES HARPISTES JOUANT DE LA HARPE.

3 ILS CHANTENT COMME UN CANTIQUE NOUVEAU DEVANT LE TRÔNE, DEVANT LES QUATRE ANIMAUX ET LES VIEILLARDS.

NUL NE POUVAIT APPRENDRE CE CANTIQUE, EXCEPTé LES CENT QUARANTE-QUATRE MILLIERS, LES RACHETéS DE LA TERRE.

CE SONT EUX QUI SUIVENT L'AGNEAU PARTOUT Où IL VA.

CE SONT EUX QUI ONT été RACHETéS D'ENTRE LES HOMMES COMME OFFRANDE POUR YAHWEH ET POUR L'AGNEAU.

15:1 JE VIS DANS LE CIEL UN AUTRE SIGNE, GRAND ET MERVEILLEUX : SEPT ANGES QUI TENAIENT SEPT FLéAUX, LES DERNIERS, CEUX PAR QUOI LA FUREUR DE YAHWEH A EU SON TERME.

2 JE VIS COMME UNE MER DE VERRE, MÊLéE DE FEU,

ET LES VAINQUEURS DE LA BÊTE, DE SA STATUE ET DU CHIFFRE DE SON NOM, DEBOUT SUR LA MER DE VERRE,

QUI TENAIENT LES HARPES DE YAHWEH.

3 ILS CHANTENT LE CANTIQUE DE MOÏSE, LE SERVITEUR DE YAHWEH, ET LE CANTIQUE DE L'AGNEAU, DISANT :

"GRANDES ET MERVEILLEUSES SONT TES OEUVRES, YAHWEH, ILOHIM TOUT-PUISSANT ! JUSTES ET VRAIES SONT TES VOIES, ROI DES NATIONS !

4 QUI NE CRAINDRAIT, ADONAÏ, ET NE GLORIFIERAIT TON NOM ?

TOI SEUL EST SAINT,

ET TOUTES LES NATIONS VIENDRONT

SE PROSTERNER DEVANT TOI,

PARCE QUE TES JUGEMENTS SE SONT MANIFESTéS".

17:12 LES DIX CORNES QUE TU AS VUES SONT DIX ROIS QUI N'ONT PAS ENCORE REçU LA ROYAUTé, MAIS QUI RECEVRONT L'AUTORITé ROYALE, POUR UNE HEURE SEULEMENT, AVEC LA BÊTE.

14 ILS FERONT LA GUERRE à L'AGNEAU, MAIS L'AGNEAU LES VAINCRA, PARCE QU'IL EST LE SEIGNEUR des seigneurs ET LE ROI des rois;

VAINCRONT AUSSI CEUX QUI SONT AVEC LUI, LES APPELéS, LES ELUS, LES FIDèLES".

19:1 ET DE ME DIRE : "HEUREUX LES INVITéS AU FESTIN DES NOCES DE L'AGNEAU" ! 

11 PUIS JE VIS LE CIEL OUVERT ET PARUT UN CHEVAL BLANC.

CELUI QUI LE MONTE S'APPELLE FIDèLE ET VéRIDIQUE :

IL JUGE ET IL COMBAT AVEC JUSTICE.

12 SES YEUX SONT UNE FLAMME ARDENTE, IL A PLUSIEURS DIADèMES SUR LA TÊTE ET IL PORTE, INSCRIT, UN NOM QU'IL EST SEUL à CONNAÎTRE;

IL EST REVÊTU D'UN MANTEAU TEINT DE SANG;

SON NOM SE DIT : "LE VERBE DE YAHWEH".

14 LES ARMéES CéLESTES LE SUIVAIENT SUR DES CHEVAUX BLANCS, VÊTUES D'UN LIN FIN D'UNE BLANCHEUR ECLATANTE.

DE SA BOUCHE SORT UN GLAIVE AIGU POUR EN FRAPPER LES NATIONS : C'EST LUI QUI LES GOUVERNERA AVEC UNE HOULETTE DE FER, 

ET C'EST LUI QUI FOULE LA CUVE DU VIN DE L'ARDENTE COLèRE DU ILOHIM TOUT-PUISSANT.

SUR SON MANTEAU ET SUR SA CUISSE IL PORTE, INSCRIT, CE NOM :

"ROI des rois ET SEIGNEUR des seigneurs".

LA FEMME A LA LUNE SOUS LES PIEDS !

17 ET JE VIS UN ANGE DEBOUT SUR LE SOLEIL.

IL CRIA à PLEINE VOIX, DISANT à TOUS LES OISEAUX QUI VOLAIENT AU ZENITH :

"VENEZ, RASSEMBLEZ-VOUS POUR LE GRAND FESTIN DE YAHWEH : VOUS MANGEREZ LA CHAIR DES ROIS, LA CHAIR DES CHEFS, LA CHAIR DES GUERRIERS, LA CHAIR DES CHEVAUX ET LEURS CAVALIERS, LA CHAIR DE TOUS, DES HOMMES LIBRES ET DES ESCLAVES, DES PETITS ET DES GRANDS".

19 ET JE VIS LA BÊTE ET LES ROIS DE LA TERRE, AVEC LEURS ARMéES RASSEMBLéES POUR LIVRER BATAILLE à CELUI QUI MONTAIT LE CHEVAL ET à SON ARMéE.

20 LA BÊTE FUT PRISE ET, AVEC ELLE, LE FAUX PROPHèTE, QUI PAR LES PRODIGES FAITS DEVANT ELLE AVAIT SéDUIT CEUX QUI AVAIENT REçU LA MARQUE DE LA BÊTE ET CEUX QUI ADORAIENT SA STATUE.

TOUS LES DEUX FURENT JETéS VIVANTS DANS L'ETANG DE FEU Où BRÛLE LE SOUFRE.

21 LE RESTE FUT MIS à MORT PAR LE GLAIVE DE CELUI QUI MONTAIT LE CHEVAL,

-LE GLAIVE QUI SORTAIT DE SA BOUCHE, ET TOUS LES OISEAUX SE RASSASIèRENT DE LEURS CHAIRS !

20:1 JE VIS DESCENDRE DU CIEL UN ANGE QUI TENAIT à LA MAIN LA CLEF ET L'ABÎME ET UNE GRANDE CHAÎNE.

2 IL SAISIT LE DRAGON, LE SERPENT ANTIQUE, QUI EST LE DIABLE ET SATAN, ET IL L'ENCHAÎNA POUR MILLE ANS.

3 PUIS IL LE LANçA DANS L'ABÎME, QU'IL FERMA ET SCELLA SUR LUI, POUR QU'IL NE SéDUISÎT PLUS LES NATIONS JUSQU'à CE QUE LES MILLE ANS FUSSENT ECOULéS. APRèS QUOI, IL DOIT ÊTRE RELÂCHé UN PEU DE TEMPS.

11 PUIS JE VIS UN GRAND TRÔNE BLANC ET CELUI QUI Y ETAIT ASSIS.

DE DEVANT SA FACE S'ENFUIRENT LA TERRE ET LE CIEL, ET ON N'EN TOUVA PLUS LA PLACE.

12 JE VIS LES MORTS, LES GRANDS ET LES PETITS DEBOUT DEVANT LE TRÔNE.

DES LIVRES FURENT OUVERTS.

UN AUTRE LIVRE ENCORE FUT OUVERT : LE LIVRE DE VIE.

LES MORTS FURENT JUGéS D'APRèS CE QUI ETAIT ECRIT DANS LES LIVRES, SELON LEURS OEUVRES.

13 LA MER RENDIT LES MORTS QUI ETAIENT EN SON SEIN;  LA MORT ET LE CHEOL RENDIRENT LES LEURS, ET ILS FURENT JUGéS CHACUN SELON SES OEUVRES.

14 PUIS LA MORT ET LE CHEOL FURENT JETéS

DANS L'ETANG DE FEU;

- L'ETANG DE FEU, C'EST LA SECONDE MORT.

15 TOUS CEUX QU'ON NE TROUVA PAS INSCRITS

DANS LE LIVRE DE VIE FURENT JETéS

DANS L'ETANG DE FEU.

 

GENESE 

3:15 JE METS UNE INIMITIé ENTRE TOI ET LA FEMME,

ENTRE TA POSTéRITé ET SA POSTéRITé;

ELLE TE BRISERA LA TÊTE, ET TU L'ATTAQUERAS AU TALON.

APOCALYPSE DE JEAN

7:9

APRèS CELA, JE VIS PARAÎTRE UNE FOULE IMMENSE QUE NUL NE POUVAIT DéNOMBRER, DE TOUTES NATIONS, TRIBUS, PEUPLES ET LANGUES.

ILS SE TENAIENT DEBOUT DEVANT LE TRÔNE ET DEVANT L'AGNEAU, VÊTUS DE ROBES BLANCHES, AVEC DES PALMES à LA MAIN.

10 ET IL CRIAIENT à PLEINE VOIX, DISANT :

"LE SALUT APPARTIENT à NOTRE ILOHIM QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE,

ET à L'AGNEAU" !

11 TOUS LES ANGES SE TENAIENT DEBOUT AUTOUR DU TRÔNE, DES VIEILLARDS ET DES QUATRE ANIMAUX.

ILS TOMBèRENT DEVANT LE TRÔNE, LA FACE CONTRE TERRE, ET ILS ADORèRENT YAHWEH EN DISANT :

"AMEN ! QUE LA BéNéDICTION, LA GLOIRE, LA SAGESSE, L'ACTION DE GRÂCES, L'HONNEUR, LA PUISSANCE ET LA FORCE SOIENT à NOTRE ILOHIM POUR LES SIèCLES DES SIèCLES ! 

AMEN" !

13 PUIS L'UN DES VIEILLARDS PRIT LA PAROLE POUR ME DIRE : 

"CEUX QUI SONT VÊTUS DE ROBES BLANCHES, QUI SONT-ILS ET D'Où VIENNENT-ILS "?

JE LUI RéPONDIS : "MON adonaï, TU LE SAIS, TOI".

IL ME DIT : "CE SONT CEUX QUI VIENNENT DE LA GRANDE TRIBULATION.

ILS ONT LAVé LEURS ROBES ET ILS LES ONT BLANCHIES DANS LE SANG DE L'AGNEAU.

15 AUSSI SONT-ILS DEVANT LE TRÔNE DE YAHWEH ET LE SERVENT-ILS JOUR ET NUIT DANS SON TEMPLE.

CELUI QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE TENDRA SA TENTE AU-DESSUS D'EUX :

ILS N'AURONT PLUS FAIM, ILS N'AURONT PLUS SOIF;

LE SOLEIL NE LES ACCABLERA PLUS, NI AUCUNE CHALEUR BRÛLANTE,

CAR L'AGNEAU QUI EST AU MILIEU DU TRÔNE LES FERA PAÎTRE ET LES CONDUIRA AUX SOURCES DES EAUX DE LA VIE;

ET YAHWEH ESSUIERA TOUTE LARME DE LEURS YEUX".

8:1 QUAND L'AGNEAU OUVRIT LE SEPTIèME SCEAU,

IL SE FIT DANS LE CIEL

UN SILENCE D'UNE DEMI-HEURE ENVIRON.

2 PUIS JE VIS LES SEPT ANGES QUI SE TIENNENT DEVANT YAHWEH : ON LEUR DONNA SEPT TROMPETTES.

UN AUTRE ANGE VINT SE PLACER PRèS DE L'AUTEL, AVEC UN ENCENSOIR D'OR : ON LUI DONNA BEAUCOUP DE PARFUMS POUR LES JOINDRE AUX PRIèRES DE TOUS LES SAINTS SUR L'AUTEL D'OR QUI SE TROUVE DEVANT LE TRÔNE.

ET LA FUMéE DES PARFUMS MONTA DE LA MAIN DE L'ANGE AVEC LES PRIèRES DES SAINTS DEVANT YAHWEH.

ET L'ANGE PRIT L'ENCENSOIR, QU'IL REMPLIT AVEC LE FEU DE L'AUTEL, ET IL LE LANçA SUR LA TERRE : CE FURENT DES COUPS DE TONNERRE, DES VOIX, DES ECLAIRS ET UN TREMBLEMENT DE TERRE.

ET LES SEPT ANGES QU AVAIENT LES SEPT TROMPETTES SE DISPOSèRENT à EN SONNER.

15:5 APRèS CELA, JE VIS S'OUVRIR DANS LE CIEL LE TEMPLE DE LA TENTE DU TéMOIGNAGE.

LES SEPT ANGES QUI TENAIENT LES SEPT FLéAUX SORTIRENT DU TEMPLE, VÊTUS DE LIN D'UNE BLANCHEUR ECLATANTE, LA POITRINE CEINTE D'UNE CEINTURE D'OR.

L'UN DES QUATRE ANIMAUX DONNA AUX SEPT ANGES SEPT COUPES D'OR PLEINES DE LA FUREUR DU ILOHIM QUI VIT AUX SIèCLES DES SIèCLES.

LE TEMPLE FUT REMPLI DE LA FUMéE QUI EMANE DE LA GLOIRE DE YAHWEH ET DE SA PUISSANCE.

ET PERSONNE NE POUVAIT PéNéTRER DANS LE TEMPLE

AVANT QUE LES SEPT FLéAUX DES SEPT ANGES

N'AIENT EU LEUR RéALISATION.

16:1 J'ENTENDIS UNE GRANDE VOIX QUI VENAIT DU TEMPLE ET DISAIT AUX SEPT ANGES :

"ALLEZ VERSER SUR LA TERRE LES SEPT COUPES DE LA FUREUR DE YAHWEH'.

 

 

SUITE ! http://empireaugrandroiyahweh.e-monsite.com/pages/et-quand-l-agneau-eut-ouvert-le-7eme-sceau-silence-d-une-demi-heure-et-le-sanctuaire-rempli-de-fumee-par-la-gloire-de-yahweh-et-par-sa-puissance/c-est-yahweh-qui-te-garde-yahweh-est-ton-ombre-protectrice-a-ta-droite-le-soleil-ne-te-nuira-pas-ni-la-lune.html

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire