LE PROPHèTE SOULEYMAN COMMANDERA AU VENT ET AUX OISEAUX ! L'ANNEAU DE SOULEYMAN
COMMENTAIRES PERSONNELS : LE PROPHèTE SOULEYMAN RECEVRA LE PLUS GRAND ROYAUME SUR TERRE !
SOULEYMAN COMMANDERA AU VENT, AUX OISEAUX, AUX BÊTES, AUX HOMMES ET AUX DJINNS ! CAR AL ILAH LUI A ACCORDé LE CRI ! ET A CE CRI, LES 7 TONNERRES DE YAHWEH LUI RéPONDAIT !
LA FEMME A été BLESSé AU TALON, MAIS ELLE LUI ECRASE LA TÊTE, ET PAR CONSéQUENT, DEPUIS LE DéCRET DE YAHWEH ET L'ENFANTEMENT PAR YAHWEH DE "SA REINE", LE GLAIVE ET LE DOUBLE SOUFFLE ET LES EAUX VIVES : LES DéMONS ONT été MIS SOUS SON AUTORITé ! ET à SON CRI, LUI OBéIRONT !
ET LE FILS DE L'HOMME TIENT LES CLEFS DE LA MORT ET DU CHEOL !
SOULEYMAN AVERTIRA LE ROYAUME QUI EST GOUVERNé PAR UNE FEMME, UN DéMON !
ET SOULEYMAN COMPRENDRA LE LANGAGE DES ANIMAUX ET DU VENT, DE LA PLUIE, DE L'ORAGE ET DU SOLEIL !
SOULEYMAN AURA AUSSI LA PRIèRE DE LA PLUIE EN SON POUVOIR, SOIT POUR FAIRE CESSER LA PLUIE, SOIT POUR QUE LA PLUIE ABREUVE LA TERRE !
ET SOULEYMAN DE LA FIN DES TEMPS AURA LA SAGESSE, ET L'ANNEAU DE SOULEYMAN, L'ANNEAU DE LA NOUVELLE ALLIANCE DE PAIX POUR LE ROYAUME ETERNEL D'AL ILAH, L'ANNEAU AVEC LA PERLE BLEU SAPHIR QUI SYMBOLISE LE TRÔNE DE YAHWEH ET LA NOUVELLE ALLIANCE DE PAIX AVEC TOUTE L'HUMANITé, LE ROYAUME ETERNEL DE YAHWEH !
LE SCEAU DE SOULEYMAN !
ET NON PLUS, LE PROPHèTE SOULEYMAN, FILS DE DAVID, QUI AVAIT L'ANNEAU DE SOULEYMAN POUR LE PEUPLE D'ISRAÏL, C'EST-à-DIRE L'ETOILE DE DAVID à 6 BRANCHES !
SOULEYMAN CONNAÎTRA LES ARBRES, L'ARBRE DE LA CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL, L'ARBRE DE L'IMMORTALITé ET L'ARBRE DE LA SAGESSE, DONT LES FEUILLES SERVIRONT UNE FOIS PAR MOIS à LA GUéRISON DES NATIONS !
EN EFFET, L'ANGE FORT A REçU LE CRI POUR AVERTIR ET POUR NOURRIR LE PEUPLE EN SON TEMPS !
L'ANGE FORT FIT ENTENDRE SON CRI COMME UN LION QUI RUGIT !
L'ANGE FORT CRIE : "RETENEZ LES 4 VENTS, PRÊTS POUR DéTRUIRE LA TERRE, LE TEMPS QUE NOUS SCELLIONS AU FRONT LES FIDèLES DU NOM DU ILOHIM VIVANT " !
L'ANGE CRIERA : "VENEZ LES OISEAUX ET LES BÊTES : MANGEZ TOUTES CHAIRS ...."
LES NOCES DE LA FEMME DE L'AGNEAU : L'ANNEAU DE LA NOUVELLE ALLIANCE DE PAIX DE YAHWEH AVEC SION, SCELLé COMME UNE NOCE, CAR SA TERRE SERA EPOUSéE PAR SON CRéATEUR !
LE SCEAU DES NOCES !
L'ANNEAU DE LA NOUVELLE ALLIANCE DE PAIX DE YAHWEH AVEC TOUTE L'HUMANITé, LA NOUVELLE JERUSALEM, LE NOUVEAU ISRAÏL, EST UNE GROSSE PERLE DE SAPHIR BLEU AVEC DES PETITES PERLES DE DIAMANTS BLANCS TOUT AUTOUR, QUI SYMBOLISE LE TRÔNE DE YAHWEH QUI EST DE COULEUR SAPHIR BLEU ! ET LES PETITES PERLES DE DIAMANTS BLANCS QUI SCINTILLENT TOUT AUTOUR DU TRÔNE SAPHIR, EST LA HIéRARCHIE CéLESTE, QUI LUI RENDENT GLOIRE TOUT AUTOUR DU TRÔNE DE YAHWEH !
ET CES PERLES DE DIAMANTS BLANCS SYMBOLISENT EGALEMENT TOUS LES PRINCES ET LES PRINCESSES DU ROYAUME ETERNEL DE YAHWEH, QUI SONT AUTOUR DU TRÔNE DE YAHWEH, ET QUI LUI RENDENT GLOIRE !
POUR CELA, YAHWEH, NOTRE GRAND ROI, A DEMANDé à TOUS LES FIDèLES ET MEMBRES DE LA NOUVELLE JERUSALEM, LA CITé SACRéE, SON ROYAUME ETERNEL, DE PORTER EN SIGNE D'ALLIANCE AVEC YAHWEH, L'ANNEAU !
ET CET ANNEAU à VOTRE DOIGT DE LA MAIN DROITE, MONTRERA AUX AUTRES QUE VOUS ÊTES UN MEMBRE DE LA CITé SACRéE ET QUE VOUS PORTEZ LE SCEAU SACRé DU NOM DE YAHWEH SUR VOTRE FRONT, ET QUE VOUS NE COMMETTEZ PLUS DE GRANDS PéCHéS !
IL SUFFIT DE PORTER UNE BAGUE OU UNE CHEVALIèRE AVEC UNE PERLE BLEUE SAPHIR, PEU IMPORTE LE MODèLE !!!
CAR AUJOURD'HUI SUR TERRE, LES DéMONS SONT PRéSENTS ....
DE PLUS, NOELLA, SION, JERUSALEM, MON PROPHèTE ET MON OLIVIER DEVANT MON TRÔNE, A AVERTI DU RèGNE DE LA FEMME SUR DES PAYS, DE LA FEMME DéMON ET DE SON FILS DéMON, MARIE ET JESUS CHRIST DU SACRé COEUR, LE DIABLE ET SATAN, ET LEURS DéMONS !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sulayman_%28islam%29
Sulayman (Salomon) fut dans les récits Coraniques un roi et un prophète comme son père Dāwūd (David), alors que la Bible ne le cite que comme roi d’Israël.
Il est de la descendance de Noé et symbolise avec David la Science et la Sagesse (Coran XXI, 79). Salomon avait le pouvoir de commander le vent, de même il apprit le langage des oiseaux
et rencontra la reine de Saba qu’il convertit à l’adoration du Al ILAH Unique.
Son armée était composée d’hommes, d’oiseaux, de démons et de djinns.
Récits Coraniques
Sulayman est cité dans sept sourates.Dans le Coran, c'est le 27e chapitre (sourate) qui parle le plus de Sulayman, prophète et roi, tout comme son père Daoud (David).
Son histoire avec la reine de Saba y est narrée. Dans les sourates 21e versets 81-82, 27e verset 17, 34e 12-14 et 38e 29-39,
il est fait allusion aux épreuves et aux pouvoirs que lui aurait accordé Al Ilah.
Il avait treize ans quand son père le prophète David est mort.
Al Ilah (swt) lui avait accordé le plus grand royaume qu'aucun roi n'a pu gouverner.
Il avait également obtenu la bénédiction de savoir le langage des oiseaux et des animaux.
Même le vent lui obéissait.
Son armée comprenait les hommes, les djinns, les animaux et les oiseaux.
ET LES ARMéES CéLESTES ET SURTOUT YAHWEH QUI A LEVé SON BRAS DROIT, YAHWEH QUI PORTE LA CUIRASSE DE LA JUSTICE ET LE CASQUE DU SALUT,
ET LE MANTEAU DU ZèLE, LE MANTEAU DE LUMIèRE, LE MANTEAU BLEU SAPHIR !
http://www.historel.net/biblecor/13salomo.htm
Coran 21 - 79 :Nous donnâmes à David et à Salomon l'intelligence, la science et la sagesse. Et nous forçâmes les montagnes et les oiseaux à chanter nos louanges. Nous avons agi.
Coran 27 - 16 :(...) Salomon fut l'héritier de David. Il dit " Dieu nous a appris à comprendre le langage des oiseaux et nous a comblé en toutes choses. Ce sont des faveurs évidentes de Dieu.
Coran 27 - 20 :Salomon avait de magnifiques volières, et il se plaisait à les entendre chanter. Mais un jour il remarqua qu'un oiseau à la huppe (ara?) n'était pas revenu. Peu de temps après ce superbe parleur vint se poser sur l'épaule de Salomon et dit au roi :
Coran 27 - 22 :
- J'ai appris ce que tu ne sais pas, je viens de Saba avec des nouvelles qui vous intéresseront :
Coran 27 - 23 :
- J'y ai trouvé une femme régnant sur les hommes, elle possède toute sorte de biens et elle a un très grand trône.
Coran 27 - 24 :Mais j'ai vu aussi qu'elle et son peuple adoraient le soleil, Satan a embelli leurs œuvres à leurs yeux, il les a détournés de la vraie voie en sorte qu'ils ne sont pas dirigés.
Coran 27 - 25 :Et ils n'adorent point ce Al Ilah Unique qui produit au grand jour les secrets des cieux et de la terre, qui sait ce que vous pensez et tout ce que vous faites.
Coran 27 - 27 :
- Nous verrons, dit Salomon, si tu dis vrai ou si tu mens ?
Coran 27 - 28 :
- Va-t'en avec cette lettre de ma part, et remets-la à la reine
Coran 27 - 29 :Surprise et charmée par l'arrivée de l'oiseau multicolore, la reine convoqua les grands du royaume pour les informer de l'arrivée du message de Salomon et leur lire le contenu :
Coran 27 - 33 :Nous sommes forts et redoutables, reprirent-ils, mais c'est à toi, notre reine, de nous donner des ordres et de commander.
Coran 27 - 34 :Lorsque les rois étrangers entrent dans la ville, dit la reine ils la ravagent et transforment les plus honorables citoyens en pauvres misérables.
Coran 27 - 35 :
- J'enverrai donc des présents à Salomon et attendrai sa réponse
Coran 27 - 36 :Lorsque l'envoyé de la reine de Saba se présenta devant Salomon celui-ci lui dit " :
- Voulez-vous augmenter mes trésors ? Ce que Al Ilah m'a donné vaut bien mieux que les biens dont Il vous a comblé. Mais vous mettez vos biens dans vos richesses !
Coran 27 - 37 :Retourne vers le peuple qui t'envoie. Nous irons l'attaquer avec une armée où vous ne pourrez pas résister. Nous vous aviliront et vous chasseront du pays.
Coran 27 - 41 :Alors la REINE de SABA vint se présenter devant Salomon qui l'invita dans son palais pavé de cristal. Elle en fut toute éblouie.
Coran 27 - 45 :
- Seigneur, dit-elle, j'avais agi iniquement en adorant les idoles, mais maintenant je me résigne comme Salomon à la volonté de Al Ilah, Maître de l'Univers.
Quand le prophète Souleymane (as) a appris qu'elle venait vers son royaume, il s'est tourné vers son peuple et dit : " qui de vous m'apportera son trône avant qu'il ne vienne à moi, soumis ? " (Coran 27 : 38)
Un Djinn dit : " et je te l'apporterais avant que tu te lèves de ta place... " ( Coran 27 : 39)
Mais celui à qui le prophète Souleymane (as) avait appris un Nom spécial d'Al Ilah (swt) dit : "quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit : " et je te l'apporterais avant que tu n'aies cligner de l'œil."
Quand ensuite, Souleymane (as) a vu le trône installé auprès de lui, il dit : " cela est de la Grâce de mon Seigneur pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat… " (Coran 27 : 40).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sceau_de_Salomon_%28l%C3%A9gende%29
Selon la tradition chrétienne, islamique .
Dans les légendes médiévales juives, islamiques et chrétiennes, le sceau de Salomon était un anneau magique que le roi Salomon (Sulaymân dans la version islamique) était censé avoir possédé, et qui lui donnait simultanément le pouvoir de commander les Éfrits et les génies (jinn) ou de parler avec les animaux. Le Coran, sans citer explicitement le Sceau, fait une large part à ces légendes concernant les pouvoirs de Salomon.
Dans certaines versions de l'histoire, l'anneau était fait de fer et de laiton, serti de quatre joyaux, avec le nom de Yahweh gravé sur lui.
On rencontre également les appellations de Sceau de Salomon (latin: sigillum Salomonis), double triangle, triangle de Salomon, étoile de Sion.
Elle représente, selon la tradition juive, l’emblème du roi David et serait aussi bien symbole du Messie (de lignée davidique).
La signification de symbole du Prophète proviendrait de la prophétie de Balaam : « Un astre issu de Jacob devient chef, un sceptre se lève, issu d’Israël » (Nombres 24, 1-25). Ce texte annonce la venue d’une étoile messianique, qui devait sortir de la maison de David, d’où son nom.
http://www.guichetdusavoir.org/viewtopic.php?t=10316
Pour commencer notre recherche sur l’ « anneau de Soulaïman », ou « sceau de Salomon », reportons-nous d’abord à l’ouvrage de Malek Chebel : Dictionnaire des symboles musulmans p. 374 :
"Dans la tradition islamique, Salomon, roi et prophète, symbolise la rectitude, la connaissance et la pondération.
Avec David, dont il est le fils, il est l’un des symboles confirmés de la Science et de la Sagesse (Cor., XXI, 79). Si chaque Prophète dispose de caractéristiques propres et de missions suggérées par le Créateur,
celles de Salomon est [sic] de commander au vent :
« Nous avons soumis le vent à Salomon… » (XXI, 81),
de parler aux animaux et aux oiseaux qui lui doivent obéissance et respect :
« Salomon passa en revue les oiseaux… » (XXVII, 20) et rencontra [sic] la reine de Saba (XXVII, 22-44) qu’il convertit à la vénération de Al Ilah.
Le destin de ce grand prophète est rapporté dans la 2e sourate : « Ils ont approuvé ce que les démons leur rapportaient touchant le règne de Salomon. Salomon n’était pas incrédule mais les démons sont incrédules. Ils enseignent aux hommes la magie, et ce qui, à Babil, avait été révélé aux deux anges Harout et Marout » (II, 102/Mas.).
Salomon est compté parmi ceux de la descendance de Noé que Al Ilah orienta positivement (VI, 84) ; il prédit l’arrivée du prophète Muhammad, ce qui le rendit d’autant plus populaire en Islam et rendit célèbre un Sceau que les laudateurs musulmans décrivent sans répit.
Voici ce qu’en dit Tabari (838-923) :
« Or, cet anneau à quatre faces, qui avait été apporté du paradis, devient le Sceau de Salomon.
Sur une des faces était écrit ce qui suit :« L’Empire est à Yahweh » ;
sur la seconde face était écrit : « L’excellence est à Yahweh » ;
sur la troisième était écrit : « L’Autorité Suprême est à Yahweh »
et sur la quatrième : « La Toute-Puissance est à Yahweh ».
Et l’auteur de conclure, soucieux de donner plus de véracité à son propos :
« Les Juifs convinrent que les choses étaient ainsi. »
Moulkou souleymane: La bague mystique de la victoire et de protection
La puissance de salomon
20 Juda et Israïl étaient aussi nombreux que le sable qui est au bord de la mer. Ils mangeaient, buvaient et se réjouissaient.
5 Salomon dominait sur tous les royaumes situés entre l’Euphrate et le pays des Philistins, et jusqu’à la frontière de l’Egypte. Ils apportaient un tribut à Salomon et ils lui furent asservis durant toute sa vie.
2 Chaque jour Salomon consommait en vivres: 6600 litres de fleur de farine et 13’200 litres de farine,
3 10 boeufs engraissés, 20 boeufs de pâturage et 100 brebis, en plus des cerfs, des gazelles, des daims et des volailles engraissées.
4 Son pouvoir s’étendait sur toute la région située à l’ouest de l’Euphrate, sur tous les rois établis à l’ouest de l’Euphrate. Son pouvoir s’étendait de Thiphsach à Gaza, et il avait la paix de tous les côtés.
5 Juda et Israïl, depuis Dan jusqu’à Beer-Shéba, habitèrent en sécurité, chacun au milieu de ses vignes et de ses figuiers durant tout le règne de Salomon.
6 Salomon avait 40’000 stalles pour les chevaux destinés à ses chars et 12’000 cavaliers.
7 Les intendants pourvoyaient à l’entretien du roi Salomon et de tous ceux qui étaient admis à sa table, chacun pendant le mois qui lui était attribué. Ils ne les laissaient manquer de rien. 8 Ils faisaient aussi venir de l’orge et de la paille pour les chevaux et les coursiers à l’endroit où se trouvait le roi, chacun selon ses directives.
9 Dieu donna à Salomon de la sagesse, une très grande intelligence et des connaissances aussi nombreuses que le sable qui est au bord de la mer.
10 La sagesse de Salomon dépassait celle de tous les nomades de l’est et toute la sagesse des Egyptiens.
11 Il était plus sage que n’importe quel homme, plus sage qu’Ethan, l’Ezrachite, ou qu’Héman, Calcol et Darda, les fils de Machol, et son nom était connu parmi toutes les nations environnantes.
12 Il a prononcé 3000 sentences et composé 1005 cantiques.
13 Il a parlé des arbres, depuis le cèdre du Liban jusqu’à l’hysope qui sort de la muraille.
Il a aussi parlé des animaux, des oiseaux, des reptiles et des poissons.
14 De tous les peuples on venait pour écouter la sagesse de Salomon, de la part de tous les rois de la terre qui en avaient entendu parler.
Histoire du prophete Souleymane
Le Roi Salomon, était l’homme le plus sage de la terre, considéré comme plus sage que n’importe quel homme. Il avait parmi ses serviteurs un favori.
Qui faisait parfaitement tout ce qu’il lui demandait de faire.
Mais les autres serviteurs du palais devinrent très jaloux.
Pour mettre fin a cette jalousie, il décida-t-il de confier à son serviteur un travail impossible à exécuter.
Quand il constaterait que le serviteur n’avait pas réussi dans sa tâche, il le convoqua et le sermonnait devant tout le monde
afin que tout le monde soit traité de manière équitable et qu’il n’y ait plus de jalousie dans le palais.
https://www.youtube.com/watch?v=hVQYXhvDlD0
Histoire du Prophète Souleyman / Salomon ('alayhi salam)
Ajouter un commentaire