JE TE PRéSERVERAIS DE L'EPREUVE QUI VIENT SUR LE MONDE ! VOICI UNE PORTE OUVERTE : LE TEMPLE, NOM DE LA VILLE DE MON ILOHIM : LA NOUVELLE JERUSALEM
10 Parce que tu as gardé ma parole sur la patience, moi aussi je te garderai de l'Heure de l'Epreuve qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la Terre.
12 Celui qui vaincra, j'en ferai une colonne dans le temple de mon Ilohim, et il n'en sortira plus ; et j'écrirai sur lui le Nom de mon Ilohim, et le nom de la Ville de mon Ilohim, de la nouvelle Jérusalem, qui descend du ciel d'auprès de mon Ilohim, et mon nom nouveau.
15 Je connais tes œuvres : tu n'es ni froid ni chaud. Plût à Yahweh que tu fusses froid ou chaud !
16 Aussi, parce que tu es tiède et que tu n'es ni froid ni chaud, je vais te vomir de ma bouche.
quelques personnes qui n'ont pas souillé leurs vêtements ; ceux-là marcheront avec moi en vêtements blancs, parce qu'ils en sont dignes.
5 Celui qui vaincra sera ainsi revêtu de vêtements blancs ; je n'effacerai point son nom du Livre de la Vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant Ses Anges.
10 Ne crains rien de ce que tu auras à souffrir. Voici que le diable va jeter quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez mis à l'épreuve, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort et je te donnerai la couronne de la vie.
16 Repens-toi ! sinon, je viendrai à toi promptement, et je leur ferai la guerre avec le Glaive de ma bouche.
18 Ecris encore à l'ange de l'Eglise de Thyatire : Voici ce que dit le fils de Yahweh, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à l'airain :
22 Voici que je vais la jeter sur un lit, et plonger dans une grande tristesse ses compagnons d'adultère, s'ils ne se repentent des œuvres qu'elle leur à enseignées.
23 Je frapperai de mort ses enfants, et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les cœurs ; et je rendrai à chacun de vous selon vos œuvres.
1 Ecris encore à l'ange de l'Eglise de Sardes : Voici ce que dit celui qui a les sept Esprits de Yahweh et les sept étoiles :
Je connais tes œuvres : tu as la réputation d'être vivant, mais tu es mort.
2 Sois vigilant, et affermis le reste qui allait mourir ; car je n'ai pas trouvé tes œuvres parfaites devant mon Ilohim.
Voici que j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole et que tu n'as point renié mon nom.
10 Parce que tu as gardé ma parole sur la patience,
moi aussi je te garderai de l'Heure de l'Epreuve qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la Terre.
12 Celui qui vaincra, j'en ferai une colonne dans le Temple de mon Ilohim, et il n'en sortira plus ; et j'écrirai sur lui le Nom de mon Ilohim, et le nom de la Ville de mon Ilohim, de la nouvelle Jérusalem, qui descend du ciel d'auprès de mon Ilohim, et mon nom nouveau.
13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises !
1 Et je vis l'Agneau qui ouvrit le premier des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre animaux qui disait comme d'une voix de tonnerre : " Viens ! "
2 Et je vis paraître un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur et pour vaincre.
3 Et quand il eut ouvert le deuxième sceau, j'entendis le second animal qui disait : " Viens ! "
4 Et il sortit un autre cheval qui était roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'ôter la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres, et on lui donna une grande épée.
5 Et quand il eut ouvert le troisième sceau, j'entendis le troisième animal qui disait : " Viens ! " Et je vis paraître un cheval noir. Celui qui le montait tenait à la main une balance ;
6 et j'entendis au milieu des quatre animaux comme une voix qui disait : " Une mesure de blé pour un denier ! Trois mesures d'orge pour un denier ! " Et : " Ne gâte pas l'huile et le vin ! "
7 Et quand il eut ouvert le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième animal qui disait : " Viens ! "
8 Et je vis paraître un cheval verdâtre.
Celui qui le montait avait pour nom LA PESTE, ET l'ENFER LE SUIVAIT.
IL LEUR FUT DONNé POUVOIR SUR LE QUART DE LA TERRE, POUR FAIRE PéRIR PAR LE GLAIVE, PAR LA FAMINE, PAR LA PESTE ET PAR LES FAUVES DE LA TERRE.
12 QUAND L'AGNEAU OUVRIT LE SIXIèME SCEAU, JE VIS QU'IL Y EUT UN GRAND TREMBLEMENT DE TERRE. LE SOLEIL DEVINT NOIR COMME UN CILICE; LA LUNE ENTIèRE DEVINT COMME DU SANG;
LES ETOILES DU CIEL TOMBèRENT SUR LA TERRE, COMME UN FIGUIER LAISSE TOMBER SES FRUITS VERTS,
QUAND IL EST SECOUé PAR UN GRAND VENT?
14 LE CIEL SE RETIRA COMME UN LIVRE QU'ON ROULE.
TOUTES LES MONTAGNES ET LES ÎLES FURENT CHANGéES DE PLACE.
15 LES ROIS DE LA TERRE, LES POTENTATS, LES CAPITAINES, LES RICHES ET LES PUISSANT, TOUS LES ESCLAVES ET TOUS LES HOMMES LIBRES ALLèRENT SE CACHER DANS LES CAVERNES ET DANS LES ROCHERS DES MONTAGNES.
16 ET ILS DISAIENT AUX MONTAGNES ET AUX ROCHERS :
"TOMBEZ SUR NOUS ET DéROBEZ-NOUS
à la Face de Celui qui est assis sur le Trône
et à la colère de l'Agneau ;
17 car il est arrivé le Grand Jour de Sa Colère,
et qui peut subsister ? "
1 Après cela, je vis quatre anges qui étaient debout aux quatre coins de la terre ; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'aucun vent ne soufflât, ni sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.
2 Et je vis un autre ange qui montait du côté où le soleil se lève, tenant le Sceau du Ilohim Vivant, et il cria d'une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de nuire à la terre et à la mer,
3 en ces termes : " Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du Sceau, sur le front, les serviteurs de notre Ilohim. "
4 Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du Sceau, cent quarante quatre mille de toutes les tribus des enfants d'Israël :
9 Après cela, je vis une foule immense que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple et de toute langue. Ils étaient debout devant le Trône et devant l'Agneau, vêtus de robes blanches et tenant des palmes à la main.
10 Et ils criaient d'une voix forte, disant : " Le Salut vient de notre Ilohim qui est assis sur le Trône, et à l'Agneau ! "
11 Et tous les anges se tenaient autour du Trône, autour des vieillards et des quatre animaux ; et ils se prosternèrent sur leurs faces devant le Trône,
12 en disant : " Amen ! La louange, la gloire, la sagesse, l'action de grâces, l'honneur, la puissance et la force soient à notre Ilohim, pour les siècles des siècles ! "
13 Alors un des vieillards, prenant la parole me dit : " Ceux que tu vois revêtus de ces robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus ? "
14 Je lui dis : " Mon Seigneur, vous le savez. " Et il me dit : " Ce sont ceux qui viennent de la Grande Tribulation ; ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau.
15 C'est pour cela qu'ils sont devant le Trône de Yahweh et Le servent jour et nuit dans son sanctuaire. Et Celui qui est assis sur le Trône les abritera sous Sa Tente ;
16 ils n'auront plus faim, ils n'auront plus soif ; l'ardeur du soleil ne les accablera plus, ni aucune chaleur brûlante ;
17 car l'Agneau qui est au milieu du Trône sera le Pasteur et les conduira aux sources des Eaux de la Vie, et Yahweh essuiera toute larme de leurs yeux. "
1 Et quand l'Agneau eut ouvert le septième sceau, il se fit dans le ciel un silence d'environ une demi-heure.
2 Puis je vis les sept anges qui se tiennent devant Yahweh, et on leur donna sept trompettes.
3 Puis il vint un autre ange, et il se tint près de l'Autel, un encensoir d'or à la main ; on lui donna beaucoup de parfums pour qu'il fit une offrande des prières de tous les saints, sur l'Autel d'Or qui est devant le Trône ;
4 et la fumée des parfums, formés des prières des saints, monta de la main de l'ange devant Yahweh.
5 Puis l'ange prit l'Encensoir, le remplit du Feu de l'Autel, et le jeta sur la terre ; et il y eut des voix, des tonnerres, des éclairs, et la terre trembla.
6 Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.
COMMENTAIRES PERSONNELS :
LA VILLE DE YAHWEH, LA NOUVELLE JERUSALEM, EST L'ARCHE DE NOAH, L'ARCHE DE NOELLA,
ET VOUS SEREZ TOUS ENSEMBLE AVEC SION QUI VOUS ENFANTERA EN UN SEUL JOUR,
ET AVEC VOTRE PèRE YAHWEH, QUI PROVOQUE L'ENFANTEMENT !
LA VOIX DE YAHWEH SE FERA ENTENDRE EN JERUSALEM !!!
SA MISéRICORDE SE MONTRERA SUR CEUX QUI L'AIMENT
MAIS SA COLèRE SUR SES ENNEMIS, QUI DéSOBéISSENT à LA VOIX DE YAHWEH EN SION !
TOUTE NATION QUI N'OBéIRA PAS, SERA DéTRUITE !!!
NE VOYEZ VOUS PAS QU'ON ENLèVE DES GENS AUTOUR DE VOUS, ENTREZ DANS LA CITé SACRéE !!!
L'ENFER SERA VISIBLE !
L'ENFER HAPPERA QUICONQUE DéSOBéIT à SON SEIGNEUR ET à SON PROPHèTE ET SE MOQUE DE SES SIGNES, ET EST REBELLE à L'INVITATION DE SON SEIGNEUR !
VOULEZ-VOUS SAVOIR SUR QUI DESCENDE LES DéMONS :
SUR CEUX QUI NE VEULENT PAS OBéIR à AL ILAH ET à SON PROPHèTE !
QUEL FUNESTE COMPAGNON !
LES DEMONS ONT LA FACULTé DE LEURS FAIRE CROIRE QU'ILS SONT DANS LE BON CHEMIN, ALORS QU'ILS SONT DANS LA VOIE DE L'EGAREMENT PROFOND !
LE PLUS PROCHE DE AL ILAH EST LE PLUS PUR EN OEUVRE !
QUAND LA TROMPE SONNERA,
CE NE SERA QU'UN SEUL CRI !
CELUI QUI PORTE LE MANTEAU, NOUS LUI AVONS RéVéLé DES CHOSES D'UNE GRAVITé EXCEPTIONNELLE POUR LES HOMMES !
IBLIS A DEMANDé UN DéLAI POUR QU'IL MONTRE à AL ILAH CE QU'IL EST CAPABLE DE FAIRE à ADAM ET SA DESCENDANCE.
IBLIS A DIT : "PUIS JE LES ASSAILLIRAI DE DEVANT, DE DERRIèRE, DE LEUR DROITE ET DE LEUR GAUCHE(CHAPITRE 7 VERSET 14)
"PUIS, JE LES ASSAILLIRAI DE DEVANT, DE DERRIèRE, DE LEUR DROITE ET DE LEUR GAUCHE. ET, POUR LA PLUPART, TU NE LES TROUVERAS PAS RECONNAISSANTS."
AL ILAH LE TRèS-HAUT A DIT à IBLIS :
"SORS DE Là", DIT AL ILAH BANNI ET REJETé. "QUICONQUE TE SUIT PARMI EUX... DE VOUS TOUS, J'EMPLIRAI L'ENFER".(CHAPITRE 7 VERSET 18)
ET AL ILAH A DONNé UNE DESCENDANCE DE DJINNS à IBLIS, DES SATANS QUI LE SUIVENT
IBLIS A UNE GRANDIOSE ARMéE DE SATANS, LE BUT DE CET ARMéE EST FAIRE LA GUERRE à ADAM ET SA DESCENDANCE
"EXCITE, PAR TA VOIX, CEUX D'ENTRE EUX QUE TU POURRAS, RASSEMBLE CONTRE EUX TA CAVALERIE ET TON INFANTERIE, ASSOCIE-TOI à EUX DANS LEURS BIENS ET LEURS ENFANTS
ET FAIS-LEUR DES PROMESSES".
OR, LE DIABLE NE LEUR FAIT DES PROMESSES QU'EN TROMPERIE." (CHAPITRE 17 VERSET 64)
CE MAUDIT IBLIS, QUI A été VIRé DU HAUT CIEL, DéFIE SON SEIGNEUR
IBLIS VA EPROUVER LES FILS D'ADAM, IL VA LEUR FAIRE OUBLIER L'OBéISSANCE à AL ILAH LE TRèS-HAUT
IBLIS A DIT à AL ILAH : "PAR TA PUISSANCE, ET TA MAJESTé, JE LES SéDUIRAI ASSURéMENT TOUS"
-------------------------------------
APRèS CELA, AL ILAH LE TRèS-HAUT A CRéé DES CRéATURES SUR TERRE QU'IL LES A APPELéES"DJINNS"
LES DJINNS ETAIENT DES PEUPLES PERVERS ET MALéFIQUES SUR TERRE
ILS FAISAIENT COULER LE SANG SUR TERRE,
ET ILS ETAIENT DES DESTRUCTEURS
AU POINT QUE LES ANGES VENAIENT POUR LES PUNIR ET LES CHASSER ET LES EMPRISONNER DANS DES ÎLES
APRèS LES DJINNS, AL ILAH A PERMIT DE CRéER UNE NOUVELLE CRéATURE
"LORSQUE TON SEIGNEUR CONFIA AUX ANGES : "JE VAIS ETABLIR SUR LA TERRE UN VICAIRE (KHALIFA). (CHAPITRE 2, VERSET 30)
LES ANGES ONT VOULU SAVOIR SI CETTE NOUVELLE CRéATURE SERA COMME LES DJINNS, QUI ONT TUé ET DéTRUIT
ILS DIRENT : "VAS-TU Y DéSIGNER UN QUI Y METTRA LE DéSORDRE ET RéPANDRA LE SANG, QUAND NOUS SOMMES Là à TE SANCTIFIER ET à TE GLORIFIER ?
ILS (LES ANGES) ONT DIT AU SEIGNEUR QUE SI IL VEUT UNE CRéATURE QUI L'ADORE, LES ANGES LE FONT DéJà, POURQUOI ALORS CRéER UNE CRéATURE QUI FERA COMME LES DJINNS
AL ILAH LE TRèS-HAUT A DIT EN RéPONDANT AUX ANGES
IL DIT : "EN VéRITé, JE SAIS CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS !"
LES ANGES NE SAVAIENT PAS QUE PARMI CETTE CRéATURE IL Y AURA DES PROPHèTES, DES PIEUX, DES MARTYRS ET DES BIEN-AIMéS DE AL ILAH LE MISéRICORDIEUX
C'EST UNE NOUVELLE CRéATURE
Ajouter un commentaire