L’obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l’Antéchrist est l’Église du Christ.
Conformément à la tradition, le ciel nous prévient toujours des conséquences de nos actes :
L’histoire est parsemée d’exemples de cas où il cherche à sauver le maximum de personnes des agissements néfastes de nos semblables.
Dans l’Ancien Testament, le mal se répandait sur terre
et Dieu choisit Noé pour préparer l’arche afin de le sauver, lui et sa famille, du déluge. Ce fut leur refuge de protection. De même les Israélites furent sortis de l’Égypte pour échapper au Pharaon.
Ils ont suivi Moïse dans le désert, dans une totale confiance avec la colonne de nuage le jour et la colonne de feu la nuit… Même Jésus dut s’enfuir en Égypte avec Marie et Joseph, pour échapper au décret du Roi Hérode, de tuer tous les premiers-nés mâles.
Dieu étant le même qu’hier, qu’aujourd’hui et que demain, il continue donc à avertir les gens de se repentir, de devenir digne de leur créateur en l’aimant, ainsi que leur prochain comme eux-mêmes. Nous avons la libre volonté de choix, mais aussi les conséquences si nous ne changeons pas notre comportement.
Aujourd’hui, Dieu nous prévient de grandes tribulations :
Ce sont les
trois ans et demi de règne de l’Antéchrist.
On doit s’attendre à un mal qui n’a pas été vu depuis le commencement du monde jusqu’à aujourd’hui.
Selon les messages de la Salette (1846) on a une petite idée de l’Antéchrist : « naîtra l’antéchrist, d’une religieuse hébraïque (donc une mère chrétienne mais avec des racines juives ?), d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté ;
son père sera évêque (donc chrétien d’un niveau sociale élevé ?). »
Un très petit groupe d’élites de ceux qui sont les plus riches, veulent devenir les maîtres du monde.
Et pour cela, ils poursuivent leur alliance avec le mal, préparant la route aux rois d’Orient, c’est-à-dire aux complices du fils du mal. Ils vont renverser l’économie mondiale, afin de pouvoir placer
leurs unions politique sur tous les continents.
Une fois les nations sous contrôle, après la débâcle des monnaies, les promoteurs du mondialisme babélien confieront ce pouvoir sur les nations à l’Antéchrist.
Cet antéchrist, qui prétendra être un chef de file, le Messie, pour toutes les religions (il en créera ), fut prédit par de nombreuses sectes musulmanes, chrétiennes ou juives.
Sa venue doit avoir lieu dans un temps de conflits, et certaines sectes favorisent effectivement son avènement en commençant par provoquer des soulèvements dans beaucoup de pays arabes.
L’Antéchrist se rendra d’ailleurs en Égypte pour être oint par les prêtres occultes de ces dieux anciens. Cette cérémonie recevra beaucoup d’acclamation des mondialistes qui mettront l’Antéchrist au pouvoir dans l’Union Européenne.
Il y aura d’abord le début d’une guerre internationale au Moyen Orient :
L’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix, financé par le gouvernement mondial.
Il arrivera effectivement à faire cesser tous les actes de terrorisme.
Mais ensuite il se déclarera leader du monde entier, obligeant les gens à l’adorer. Mais étant dominateur et orgueilleux, cela va le faire se découvrir.
Il proclamera en public sa véritable identité.
Le Gouvernement Mondial deviendra une autorité hiérarchique dictatoriale : « Nous savons ce qui est le mieux pour vous et vous le ferez… sinon… ». L’homme perdra son libre arbitre. Sa vie ne sera pas vécue mais dictée.
http://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw
Les gens les plus sages verront vite en lui le fils de Satan imprégné de l’Esprit du Mal :
Il singera ainsi la Très Sainte Trinité catholique dans un orgueil sans limite.
Le chiffre de la Divine Trinité n’est-il pas 333 ?
En voulant le doubler, c’est le 666 du trio infernaldans toute sa force mauvaise, destructrice et dominatrice qui viendra : Tempêtes de feu, guerres, attentats, violence, rapts d’enfants, viols et assassinats. Le sang innocent sera versé abondamment.
L’Antéchrist imposera un faux pape, non élu, pour s’asseoir sur la Chaise de Pierre.
Ce dernier, très en vue, trahira son Eglise comme Judas le fit en son temps, se faisant aider par la « bête à deux cornes » (franc-maçonnerie ecclésiastique).
Cédant à la flatterie de l’Ennemi, il connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l’effacement.
Par orgueil d’un moment, deviendra le maudit et l’obscur après avoir été un pilier de l’Eglise du Christ.
L’histoire de la vie de Jésus est intimement liée à celle de son Eglise.
De même qu’il fut crucifié, de même son Eglise le sera. Mais de même qu’il ressuscita, de même deviendra-t-elle, la religion adoptée par tous les peuples.
Apoc 16,13. « Je vis alors sortir de la bouche du dragon (gouvernement mondial), de la bouche de la bête (l’antéchrist), et de la bouche du faux prophète (le faux pape),trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. » Ces trois « esprits » feront alliance contre les vrais Chrétiens.
Ne pas confondre les catholiques
avec les chrétiens évangéliques
qui sont de grands défenseurs sionistes :
http://www.dailymotion.com/video/x2x3uq_evangelistes-jeu-des-pro-israel-ter_news
Prédiction plus récente :
« Il réunira sur terre l’armée la plus cruelle et la plus barbare.
Il marchera sur les nations.
Il annihilera les mêmes nations qui ont écouté sa voix et ont suivi ses paroles. Il arrivera à Rome.
Lui et son armée profaneront la place sacrée et le sacrifice sera aboli (l’eucharistie). »
Puis pour asservir plus facilement les populations, il n’hésitera pas à se servir de virus pour la réduire.
Une culture de mort est actuellement en cours, qui encourage l’avortement, l’euthanasie, la suppression des frères et sœurs par l’enfant unique, la négation des droits des bébés d’avoir un père et une mère dès la naissance, l’incitation des comportements homosexuels dès le plus jeune âge (voir le baiser de la lune dans les primaires en France) et plus tard la pédophilie etc.…
Ainsi décidera-t-il de changer les lois naturelles.
Et comme il est le père du mensonge, il trahira ces dirigeants mondialistes :
Il installera à leur place des gens de sa propre culture, plus sataniques encore que les précédents.
Durant cette période qui deviendra vite cauchemardesque, le peuple de Dieu devra fuir à la hâte, afin d’éviter d’être capturé.
Ce sera mondial, même si cela doit commencer aux USA.
Ce roi du nouveau monde sera comme Néron(voir le film Quo Vadis), l’empereur romain fou qui, dans sa folie et son arrogance, a fait brûler Rome, le siège de son empire, et en a fait retomber le blâme sur les chrétiens.
Ce roi fera brûler les villes à l’échelle planétaire, pour faire place à sa vision esthétique du monde [comme Néron fasciné et inspiré par la beauté du chaos qu’il avait provoqué].
Et ses sbires se serviront de leurs propres versets sataniques :
Ils appelleront les démons afin d’attaquer ceux qui restent fidèles à Dieu ou qui n’ont aucune foi.
Car l’obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l’Antéchrist est l’Église du Christ.
De nos jours, il y a beaucoup de forces obscures et d’organisations lucifériennes qui travaillent déjà pour compromettre la foi Chrétienne.
Les serviteurs de Satan, les francs-maçons, sont de plus en plus actifs dans leurs efforts subversifs contre l’Église, la famille et les nations du monde.
Le père des maçons, « l’Antéchrist » est à leurs têtes. Et l’Eglise est déjà infiltrée de ces maçons.
L’Antéchrist proclamera qu'il est le maître de la terre et le servir :
On aura l’obligation de la préserver.
Des messages subliminaux satureront les esprits de tous ceux qui seront faibles dans leur foi, avec des messages « nouvel âge ».
Par la magie et des apparents miracles, il prétendra être le messie et même quelqu’un de supérieur à lui.
Mais le plus stupéfiant sera de voir qu’une des bêtes de l’Apocalypse sera réellement créée à partir d’éléments animal et humain. Il sera un nouveau « veau d’or » ayant la possibilité de parler.
Ces hommes qui sont des adorateurs du diable auront réussi, après des centaines d’échecs, a trouvé une manière de créer cette bête terrible et impressionnante.
Ce qui est dit de l’autre« Bête » dans l’Apocalypse :
« Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires » (Ap. 13, 1). Cette Bête a craché son venin sur les nations de l’Europe. Ce qui a affecté de nombreuses économies de ces pays, et en particulier leurs monnaies. Ainsi le dollar commencera à perdre de sa valeur, créant une inflation incontrôlée et un crash.L’ère de l’Antéchrist, symbolisée par la Bête armée de dix cornes, les dix serviteurs de Satan, qui se croiront rois, et dont trois seront arrachés et jetés dans le néant, culminera avec la naissance et la croissance, jusqu’à son développement maximum,
de la onzième corne, raison de la chute des trois. précurseurs, et siège du véritable Antéchrist.
Toutefois, avant même que l’Antéchrist soit placé à la tête du monde, un événement majeur doit arriver :
Ce sera l’AVERTISSEMENT, ou l’ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE. Ce jour là, il y aura des signes dans le ciel et une comète viendra proche de la terre. La même qui doit revenir ensuite à la fin des tribulations. Et un évènement surnaturel, encore plus incroyable que celui de Fatima (puisque seulement plus de 70 000 personnes le virent), se passera dans le monde entier. Il ressemblera à une N.D.E. (Near Death Experience) ou E.M.I. (expérience de mort imminente) telle que Louis Famoso l’a déjà expérimentée.
Tous les êtres humains verront défiler leur vie, avec leurs bonnes et mauvaises actions.
Ils sauront, à partir de ce mini-jugement, s’ils méritent le ciel ou l’enfer.
Ils seront avertis du danger de l’injection d’une puce dans le corps (la marque de la bête). Ce sera le plus grand acte de miséricorde du Christ, depuis sa mort sur la croix.
Après l’Avertissement :
Il faudra non seulement refuser cette puce, mais aussi se débarrasser des télévisions, radios, et écrans d’ordinateurs.
Ces moyens de communication seront des outils de choix de l’Antéchrist, car il bénéficiera de grands pouvoirs hypnotiques de suggestion.
C’est à ce moment que les vrais croyants devront partir dans des refuges, préparés tels des arches de Noé en attente.
Sinon, ils verront des militaires « vêtus de noir », les amener en centre de détention.
En cas de refus une nouvelle fois de la puce, soit ils mourront soit ils deviendront des prisonniers esclaves.
Aux USA, où doivent commencer les rafles, n’existe-t-il pas déjà 800 centres de détentions ?
Les cibles principales des partisans de l’antéchrist seront les catholiques et les patriotes.
Ils possèdent déjà des listes de noms des leaders qui seront à rechercher.
Les messagers de Dieu et ceux qui portent des stigmates du Christ seront les premières personnes poursuivies.
Une famine mondiale :
Elle résultera de désastres naturels, mais les aidera à contrôler la distribution de nourriture.
Il suffit de se souvenir comment les fermiers en Ukraine furent affamés sur leurs propres fermes de 1932 à 1933 par le gouvernement communiste qui s’emparait de tous leurs aliments, pour avoir une petite idée de ce qui nous attend.
Car on ne pourra ni acheter ni vendre sans la puce.
Une division dans l’Église sera provoquée entre les fidèles et les adeptes du Nouvel Âge.
Et un événement particulièrement grave, planifié par eux, leur permettra d’imposer la loi martiale.
La vie dans les refuges :
Elle sera très simple mais durera trois ans et demi. Mais la terre s’accéléra sur son axe, faisant en sorte qu’une journée fera moins de 24 h. Il y aura une bataille à Armageddon entre tous les gens « du mal et du bien » avant que la comète revienne et frappe l’océan Atlantique.
La terre connaitra alors trois jours de noirceur. Il faudra couvrir la moindre ouverture, sous peine de mort
instantanée. Ce sera la grande victoire sur l’Antéchrist.
A la fin de cette grande épreuve, une ère de paix viendra.
La terre sera renouvelée.
Et L’Orient et l’Occident purifiés seront dignes de voir apparaître la Face du vrai Messie.
Le mot « Armageddon » vient du mot hébreu « Har-Magedone », qui signifie « Montagne de Megiddo » ; ce mot est devenu synonyme de la future bataille au cours de laquelle YAHWEH interviendra et détruira les armées de l’Antéchrist, comme cela est annoncé dans la prophétie biblique (Apocalypse 16 : 16 ; 20 : 1-3, 7-10).
Il y aura une multitude de gens qui seront engagés dans cette bataille, puisque toutes les nations s’y rassembleront pour combattre contre l'Oint.
Le Dajjal chez les musulmans ressemble étrangement à l’Antéchrist chrétien :
Mais pour eux, celui qui vient pour tester l’humanité (fitna), essayera de convaincre les Israéliens qu’il est le Messie qu’ils attendent (le Mashiach : celui qui leur éliminera les Musulmans). Ce faux Messie doit venir à une époque où tout ce qui est apparent n’est pas la réalité, mais le mensonge.
Il sera l’héritier des actions antérieures de confrères qui ont déjà commencé leurs influences
en aidant à mettre en place comme puissance mondiale la Grande Bretagne, puis les USA, pour finir par Israël.
D’abord le système financier doit s’effondrer, pour que l’ère de la monnaie électronique arrive et que le contrôle financier mondial soit complètement tenu par des juifs.
Restera pour Israël à démontrer sa puissance militaire.
Mais elle ne voudra pas avoir l’air d’attaquer en premier.
Elle se servira alors de tous les moyens pour exacerber ses adversaires.
Tout pour que les peuples arabes soient en colère et fassent renaître leur intifada.
Alors, Israël fera un éclat militaire spectaculaire,s’imposant ainsi comme première puissance mondiale.
Le Dajjal deviendra avec l’aide de ses 4 complices, le gouverneur d’Israël et du monde, faisant croire à cet âge d’or tant attendu par les juifs.
Le vrai messie ne viendra que quand la mer de Galilée sera asséchée..
A la Mecque, il sera attaqué par la Syrie. Mais cette armée sera engloutie. Puis par le Dajjal à Damas. Jésus descendra alors des cieux.
Le Dajjal abandonnera définitivement la partie.
Et des armées du monde entier prendront Jérusalem.
Jésus restaurera l’état d’Israël et le monde, pour le véritable âge d’or tant espéré.
De tous les mondes innombrables qui existent dans le firmament, la terre, qui n’est qu’un grain de poussière dans l’infini, est certainement la plus corrompue.
Aussi la préparation à laquelle nous devons faire face avant ces événements est surtout d’ordre spirituel :
Révision de sa conscience lors d’une confession, préparation de sa famille et amis, observation des 10 Commandements et aimer notre Père (Dieu) de tout notre esprit et notre cœur, et notre prochain comme nous-mêmes.
https://effondrements.wordpress.com/2013/09/15/pape-et-gd-mufti-prient-contre-les-premices-dune-3eme-guerre-mondiale/
.
Le 7 septembre 2013, des chefs religieux sunnites, shiites, alaouites, ismaélites, druzes, juifs, chrétiens se sont mis à jeûner et prier ensemble dans la grande mosquée des Omeyyades de Damas. Cette initiative était voulue par le grand mufti de Syrie, Ahmad Badreddine Hassoun en parallèle avec l’appel du pape François du 1er septembre pour la paix au Moyen Orient.
http://www.courrierinternational.com/depeche/newsmlmmd.urn.newsml.afp.com.20130907.823fe58d.868d.4b50.ad31.a5b50ea8da06.xml
« Nous sommes très triste lorsque l’islam est utilisée comme une idéologie extrémiste. Pour la majorité des musulmans syriens, les chrétiens ont toujours été considérés comme des frères. La Syrie est comme la Terre Sainte, berceau du christianisme. Nous musulman syrien sommes fiers de protéger les chrétiens. Avec eux nous prions Jésus pour la paix (le musulman ne peut prononcer le nom sacré de Jésus s’il ne le fait suivre de la formule Hazrat Issa (Béni soit Jésus), ou Issa alayhi As-Salam (que la paix soit sur lui)).
Le pape est un véritable responsable spirituel, libre d’intérêts politiques, individuels ou collectifs. »
Le même soir à Rome, place St Pierre, une veillée de prière multiconfessionnelle (avec des athées, des bouddhistes) rassemblait 70 000 personnes.
http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/syrie-le-pape-fustige-la-guerre-lors-d-une-veillee-de-priere-pour-la-paix-7764371569
Cet élan de foi, suivi à travers le monde par de nombreux croyants, clôturait plusieurs initiatives locales contre la guerre. Comme celle de Paris le 31 aout :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0fvQt7-22G0#t=350
-------------------------------------------------------
http://sdupeuple.blogspot.be/2013/05/apostasie-une-eglise-pentecotiste-pour.html
Sentinelle, "sonne de la trompette et avertis mon peuple. Ezéchiel 33.3" - Sentinelle Du Peuple est un site chrétien eschatologique qui expose du contenue du domaine de la politique internationale et du moyen orient, en lien aux signes des temps et des prophéties bibliques et du retour de Jésus-Christ.
.
Car l’Otan, à force de jouer au poker menteur, ne risque-t-elle pas d’être à l’origine d’une troisième guerre mondiale ?
Il suffit quelquefois de peu. L’incroyable histoire de ce lieutenant-colonel russe Stanislav Yevgrafovich Petrov le prouve ! Son travail, dans un poste de lancement de missiles nucléaires, était à se préparer à une attaque américaine, et répliquer si besoin. La tension était à l’époque à son maximum (les Russes avaient abattu un avion civil coréen de New York quinze jours
auparavant). Au soir du 26 septembre 1983, voilà que l’ordinateur signale un missile nucléaire en provenance des États-Unis. Petrov préfère attendre : « car si les Américains attaquaient, ils ne lanceraient pas un seul missile. »pensa-t-il. Mais voilà qu’un autre est signalé, puis deux, trois, quatre et finalement cinq. Alors que son écran géant lui ordonne de frapper, Petrov continue de trouver cela louche. Alors il ne déclenche pas l’attaque. Il avait eu amplement raison. Une position rare et étrange du soleil avait trompé l’ordinateur, qui avait pris des rayons de lumière pour des missiles. Aucune bombe n’allait tomber sur Moscou, aucune sur les États-Unis en retour.
Petrov fut congratulé une demi-heure, pour ensuite être condamné pour ne pas avoir suivi le protocole. Il fut bon pour la retraite prématurée et 200$ de pension par mois !
Cet homme avait pourtant sauvé le monde.
Il méritait bien plus qu’Obama de recevoir le prix Nobel de la paix.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stanislav_Petrov
Mais son exemple a sans doute inspiré Poutine, qui avec la Syrie, fait figure de président avisé.
http://www.youtube.com/watch?v=dATxJ-RBJ9I&feature=player_embedded
A en gêner Obama, autrement pourquoi aurait-il bloqué son entretien en Amérique ?
http://french.ruvr.ru/news/2013_08_30/Les-Etats-Unis-ont-bloque-la-chaine-Russia-Today-4385/
Il faut dire que Paul Craig Roberts, ancien Secrétaire Adjoint au Trésor américain dans l’administration de Ronald Reagan,n’hésite pas à qualifier les dirigeants américain, britannique et français de « criminels de guerre » en enfonçant le clou : « À Nuremberg, les nazis ont été condamnés à mort précisément pour les actions identiques à celles commises par Obama, Cameron et Hollande. »
http://www.paulcraigroberts.org/2013/08/01/double-feature-bradley-manning-verdict-convicts-washington-and-hiding-economic-depression-with-spin-paul-craig-roberts/
.
Bien entendu, ce qui arrive en Syrie n’est une surprise pour personne :
Le général Wesley Clark savait déjà en 2001, qu’une série de pays allaient être dévastés car ne se pliant pas au monde unipolaire que tient à imposer le camp sioniste : l’Irak, la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et l’Iran. A la tête de cette campagne mortifère, des gens tels que Wolfowitz, Cheney, Rumsfeld…
Malheureusement, les leçons du passé sont souvent oubliées. En Allemagne, le Dr Rath, eut beau prévenir ses compatriotes qu’ils allaient tomber dans le même piège que les deux précédentes guerres mondiales, il ne fut pas écouté :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zkooBI-HPCU
.
On doit tout de même admettre qu’un plan de longue haleine avait été mis en place pour manipuler l’opinion publique :
Selon le rabbin Ron Chaya, il y a deux siècles et demi, on savait déjà comment les sionistes allaient s’emparer du pouvoir mondial, pour qu’enfin leur Mashiah arrive.
Un messie juif qui est pour les musulmans et les chrétiens le Dajjal ou l’antechrist.
-
pleinsfeux.org/billy-graham-sonne-lalarme-sur-la-seconde-venue/
8 févr. 2014 - Tout comme Noé l'a fait dans les temps anciens, l'évangéliste de ...que le « monde vit maintenant dans la fin des temps annoncée par la Bible. » .... Le livre de Cahn, basé sur un mystère prophétique qu'il a découvert dans ...
http://pleinsfeux.org/billy-graham-sonne-lalarme-sur-la-seconde-venue/#.VOZARvmG928
Publié le 08 février, 2014
Le célèbre évangéliste voit maintenant les signes « de convergence » pour la première fois.
Par Troy Anderson – Le 20 octobre 2013
Tout comme Noé l’a fait dans les temps anciens, l’évangéliste de renommée mondiale, Billy Graham, tire la sonnette d’alarme que la seconde venue est « proche » et que les signes de la fin des âges « convergent maintenant pour la première fois depuis que Jésus a fait ces prédictions ».
Plus tôt ce mois, le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a dit à l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies, « que les prophéties bibliques sont en cours de réalisation ».
Et, la semaine dernière, Michele Bachmann, R-Minn., a déclaré que le monde était entré dans les derniers jours.
« Quand vous voyez le haut en bas et ce qui est juste être mauvais, quand cela se produit, on nous a dit ceci : Que ces jours seraient comme les jours de Noé », a déclaré Bachmann.
Les propos de Graham, de Netanyahu et de Bachmann arrivent au milieu d’une vague en hausse constante de l’intérêt public dans la fin des temps, comme en témoignent les récents sondages du New York Times et d’Amazon.com et les ventes records des livres comme Le Messager : Le mystère antique qui détient le secret de l’avenir de l’Amérique, par le rabbin principal de la plus grande congrégation messianique de la nation, le Beth Israel Worship Center de Wayne, New Jersey et Quatre lunes rouge sang : Quelque chose est en train de changer, par le pasteur John Hagee.
En septembre, un sondage réalisé par le Ventura, du Groupe Barna basé en Californie, a conclu que 4 Américains sur 10, et 77% de chrétiens évangéliques croient que le « monde vit maintenant dans la fin des temps annoncée par la Bible. »
De plus, de nouvelles prédictions sur la fin des temps pour 2014 et 2015 impliquant des lunes rouges sang pendant les jours saints juifs et des événements prophétiquement importants pendant le Shemitah, l’ancienne année biblique du sabbat, prennent de plus en plus d’ampleur.
Jetez un œil sur le film Left behind (laissés derrière), avec Nicolas Cage et la destruction cinématographique aux proportions bibliques Noé, avec Russell Crowe, et la fièvre des derniers jours est de retour avec une vengeance ordinaire.
The Harbinger (Le Messager), le livre de Jonathan Cahn révèle un mystère prophétique étonnant qui se déroule aujourd’hui.
« Je pense que nous sommes que commence une prise de conscience mondiale pour les événements apocalyptiques », a déclaré Paul McGuire, un expert des prophéties internationalement reconnu, commentateur régulier sur Fox News et CNN, et qui est apparu sur deux émissions spéciales de History Channel sur les « 7 signes de l’Apocalypse ». « Je vois un fusible étant allumé ici, entre ce que Billy Graham, Michele Bachman et Benjamin Netanyahu ont dit, et je pense qu’il va y avoir une explosion d’intérêt pour la fin des temps, comme jamais auparavant », a déclaré McGuire.
Surveillant les signes
Dans une entrevue exclusive par courriel avec WorldNetDaily, Billy Graham, âgé de 94 ans, qui donne ce qui pourrait être son dernier message au monde dans le cadre de My Hope America début novembre 2013 dit que le monde « arrive à la fin des âges ».
« Il y a beaucoup à dire dans la Bible sur les signes que nous devons surveiller et quand ces signes convergent tous au même endroit, alors nous pouvons être sûrs que nous sommes près de la fin des âges », écrit Graham. « Et ces signes, à mon avis, convergent aujourd’hui pour la première fois depuis que Jésus a fait ces prédictions. »
Dans son nouveau livre, La raison de mon espoir : Le Salut, le prédicateur célèbre qui a délivré le message de l’Évangile à plus de gens en face-à-face que quiconque dans l’histoire a écrit que le grand espoir de la foi chrétienne réside dans le retour promis du Christ.
Billy Graham a ajouté qu’il a maintenant le fardeau de « tirer la sonnette d’alarme pour que l’humanité se repentisse et se détourne de ses péchés… tout comme Noé l’a fait dans les temps anciens ».
« Dieu tient ses promesses, et c’est pourquoi nous pouvons être sûrs que le retour du Christ est proche », a déclaré Billy Graham. « Les Écritures nous disent qu’il y aura des signes pointant vers le retour du Seigneur. Je crois que tous ces signes sont évidents aujourd’hui. »
La campagne évangélique et le livre arrivent alors qu’un certain nombre de grands évangélistes, Graham, son fils Franklin Graham, Reinhard Bonnke, Greg Laurie, Luis Palau, Banning Liebscher et bien d’autres tournent leur attention vers l’Amérique dans l’espoir d’aider à enflammer ce que Billy Graham appelle le « grand réveil spirituel » de la fin des temps.
En ce que l’Association évangélique Billy Graham décrit comme la plus grande évangélisation dans son histoire de six décennies, Graham a donné un message pré-enregistré dynamique et poignant pendant la semaine du 7 novembre, lors de son 95e anniversaire. L’événement fait suite à une lettre ouverte de Graham publiée pendant l’été 2012, intitulée « Mon cœur souffre pour l’Amérique ».
Dans la lettre, Graham se demandait ce que sa défunte épouse, Ruth, penserait d’une nation dans laquelle « l’indulgence égocentrique, l’orgueil et l’absence de honte des péchés sont maintenant des emblèmes de la vie américaine ».
Billy Graham a comparé l’Amérique à l’ancienne ville de Ninive, la seule superpuissance de l’époque. Quand le prophète Jonas s’est enfin rendu à Ninive et a proclamé l’avertissement de Dieu, les gens se sont repentis et ont échappé au jugement, écrit Graham, en ajoutant qu’il croyait que la même chose pourrait se produire aujourd’hui.
Accélération
Les avertissements de la fin des temps par Graham, Netanyahu, Bachmann et les autres arrivent au milieu d’une série d’événements au cours des dernières années qui ont incité beaucoup de personnes à se demander si le compte à rebours vers l’Armageddon avait commencé.
On pense aux attentats terroristes du 11 septembre 2001, à l’ouragan Katrina, à la récession mondiale et, plus récemment, à ce que certains considèrent comme une augmentation dans les prétendus signes de la fin des temps, y compris les super-tremblements de terre, les méga-tsunamis et les tempêtes et les tornades gargantuesques.
« Nous sommes à la recherche des choses comme la possibilité d’une autre crise économique mondiale », a déclaré McGuire, auteur de 22 livres sur les prophéties, dont Le jour où le dollar est mort et le prochain Une prophétie sur l’avenir de l’Amérique.
« Considérez les avertissements de tremblements de terre, d’une potentielle éruption volcanique de Yellowstone, les tsunamis japonais et les radiations de la catastrophe nucléaire de Fukushima voyageant à travers l’océan et contaminent les approvisionnements en nourriture ici sur la côte ouest, avec des tornades massives d’une taille jamais vue dans l’histoire humaine, » a-t-il dit.
McGuire a déclaré que les experts gouvernementaux et scientifiques expriment également des préoccupations quant à la possibilité d’un tsunami massif sur la côte ouest, l’augmentation de l’activité des éruptions solaires et les graves changements climatiques.
« Les dramatiques changements climatiques planétaires sans précédent sont quelque chose du niveau des prédictions apocalyptiques de la Bible », a déclaré McGuire.
« Nous sommes sur le point, en raison des changements climatiques et des pénuries massives de nourriture et d’eau, de voir ce qui pourrait affecter des dizaines de millions de personnes dans le monde en raison des sécheresses qui ont eu lieu. Les pénuries d’eau et les chaleurs intenses ont asséché les cultures, et nous allons voir d’autres catastrophes dans un proche avenir en raison de tous les temps anormaux. »
Lunes de sang
Dans ce contexte apocalyptique, les chefs religieux de premier plan comme Graham, Greg Laurie, Cahn et John Hagee disent qu’ils sont témoins d’une accélération sans précédent des signes de la fin des temps, ce qui suggère que la Seconde Venue se rapproche rapidement.
John Hagee, pasteur de l’église Cornerstone et auteur du livre récemment publié Quatre lunes rouge sang, a déclaré récemment aux 22’000 membres de sa congrégation que l’apparition des quatre lunes de sang pendant les jours saints juifs entre avril 2014 et octobre 2015 pointent vers un « événement qui secouera le monde », ce qui pourrait signifier le début des événements menant aux grandes tribulations de sept ans.
Dieu utilise les cieux pour annoncer les choses à venir, explique le pasteur John Hagee.
« Je crois que les cieux sont le tableau de Dieu, qu’Il a envoyé des signaux à la planète Terre et que nous n’avons pas été en mesure de les comprendre », a déclaré John Hagee à sa congrégation de San Antonio, au Texas. « Aujourd’hui, avec l’aide de la Parole de Dieu et de certains scientifiques très astucieux, je vais vous guider à travers 500 années (de quatre lunes de sang pendant les fêtes juives) et vous montrer comment Dieu crie littéralement au monde : « Je reviens bientôt » ».
Le phénomène, une combinaison rare d’éclipses lunaires et solaires, s’est produit seulement à quelques occasions dans les 500 dernières années ; en 1492, 1948 et 1967. Il se produira de nouveau en 2014-15.
Les dates précédentes correspondent à l’expulsion des Juifs de l’Espagne et à la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb (un sanctuaire pour le peuple juif), à la création de l’état d’Israël, à la guerre des Six Jours et à ce que Hagee et d’autres érudits dans les prophéties bibliques croient être « la guerre de Gog et Magog » au Moyen-Orient prédite par le prophète Ézéchiel, il y a 2700 ans. Cette guerre, selon ces mêmes érudits, implique une attaque contre Israël par une coalition de nations dirigée par la Russie et l’Iran.
« La Bible parle de signes dans les cieux qui ont été découverts et enregistrés par la NASA, que vous pourriez vous-mêmes trouver sur Google », a déclaré John Hagee à son église. « Les quatre lunes rouge sang à venir indiquent un événement secouant le monde qui va se passer entre avril 2014 et octobre 2015. Qu’est-ce que cela signifie ? Quelle est la signification prophétique ? Est-ce la fin des âges ? »
De même, Cahn, auteur de The Harbinger, qui est resté sur la liste des best-sellers du New York Times depuis sa sortie en janvier 2012, affirme que son livre met en lumière une tendance à la hausse des jugements à des intervalles de sept ans pendant le Shemitah (ancienne année sabbatique) qui peuvent pointer vers un autre grand événement prophétique entre septembre 2014 et septembre 2015.
Le livre de Cahn, basé sur un mystère prophétique qu’il a découvert dans Ésaïe 9, parle d’un avertissement biblique du jugement national dans un récit où le protagoniste, un journaliste, rencontre un mystérieux personnage, « Le Prophète », qui déclare que les mêmes neuf signes avant-coureurs du jugement divin qui ont précédé la destruction d’Israël, il y a 2700 années, se manifestent maintenant en Amérique.
Le livre, et sa version romanesque récemment publiée, « Le Compagnon du messager », note que les plus grands krachs boursiers de l’histoire américaine sont survenus à des intervalles de sept ans. Le premier a eu lieu peu de temps après les attentats terroristes du 11 septembre 2001, et le suivant le 29 septembre 2008 au milieu d’une panique économique mondiale.
« Les deux crashs se sont produit exactement pendant le même jour biblique, Eloul 29, le jour du Shemitah, le jour fixé dans la Bible pour frapper le domaine financier d’une nation et effacer ses comptes financiers », a déclaré Cahn.
« Le Shemitah est basé sur un cycle de sept ans, » a-t-il dit. « Si vous remontez sept ans plus tôt au plus grand crash financier de notre histoire, vous arrivez au 17 septembre 2001. »
Et, bien que le 11 septembre 2001 et le 29 septembre 2008 ne sont pas exactement séparés d’un intervalle de sept ans dans le calendrier occidental, ils le sont dans le calendrier hébreu biblique, a souligné Cahn.
« Ainsi, les grands crashs de l’histoire américaine, jusqu’à ces jours, se sont produits exactement le même jour biblique, le jour qui a été alloué pour frapper le domaine financier d’un pays, et exactement sept années bibliques, à la journée et à l’heure exacte. »
Le prochain Shemitah commence en septembre 2014 et se termine en septembre 2015. Cahn a ajouté qu’il est tout à fait curieux de constater que les dates des lunes de sang « à certains égards, sont parallèles avec celles du Shemitah qui se dérouleront aussi entre 2014 et 2015. (…) La corrélation entre les lunes de sang et les fêtes juives est très intéressante. L’apparition des lunes de sang pendant les jours de fêtes juives s’est produite seulement à quelques reprises dans les 2000 dernières années. Certaines d’entre elles, au début du Moyen Age, sont difficiles à relier à des dates importantes. Mais, les trois dernières, l’expulsion espagnole, la naissance d’Israël et la reconquête de Jérusalem, sont toutes des dates très importantes de l’histoire juive et, dans le cas de deux d’entre elles, dans les prophéties de la fin des temps. »
N’avons-nous pas entendu cela auparavant ?
Malgré ces présages apocalyptiques, les critiques soulignent une chaîne presque ininterrompue de prédictions ratées de la fin des temps remontant à plusieurs milliers d’années. Cela comprend l’Apocalypse des mayas le 21 décembre 2012 et la prédiction de l’évangéliste Harold Camping que le Christ reviendrait le 21 mai 2011.
Laurie, pasteur de la Fraternité Chrétienne Harvest, riche de 15’000 membres en Californie et président des Croisades Harvest, a déclaré avoir vu beaucoup de pronostiqueurs de la fin des temps arriver et repartir au fil des dernières décennies.
Laurie, qui a fait ses débuts sous le ministère de Calvary Chapel Costa Mesa du pasteur Chuck Smith, qui est décédé le 3 octobre à l’âge de 86 ans, est devenu un chrétien pendant le Mouvement de Jésus dans les années 1970, une époque où il y avait un grand accent sur le retour imminent du Christ.
C’était la décennie de The Late Great Planet Earth de Hal Lindsey, le livre que le New York Times a appelé le « best-seller no 1 » des années 1970. Le livre a popularisé les croyances prophétiques sur les derniers jours et a contribué au Mouvement de Jésus.
« Eh bien, clairement, des décennies se sont écoulées et Jésus n’est pas revenu », a déclaré Laurie. « Avons-nous été mal guidés dans nos croyances ? Je ne le pense pas. La Bible dit que Dieu ne veut qu’aucun périsse, mais Il veut que tous arrivent à la repentance et la Bible dit aussi dans la même série de versets que Dieu n’est pas en retard comme certains le pensent, mais qu’Il est patient envers nous. »
« Et je suis heureux que Dieu n’ait pas répondu à nos prières du début des années 70 pour que Jésus revienne, parce que s’Il l’avait fait, il y aurait eu beaucoup de personnes qui auraient raté l’enlèvement et auraient dû traverser la période des tribulations. »
Aujourd’hui, Franklin Graham, le président de l’Association évangélique Billy Graham, a déclaré qu’il existe une urgence et pense « que le Seigneur Jésus pourrait être de retour bientôt ». « La Bible nous donne des signes d’avertissements, a-t-il prévenu. Jésus a dit à ses disciples les choses que les gens devraient surveiller et je crois que toutes les prophéties qui doivent se produire pour que Jésus revienne ont été accomplies. »
Une des plus grandes prophéties était la renaissance de la nation d’Israël en 1948.
« Ce n’est maintenant que la question de savoir quand est ce moment, et je crois dans mon cœur que c’est très bientôt, a-t-il dit. Quand je dis bientôt, les dix ou vingt prochaines années, je ne le sais pas. Mais, en ce qui concerne l’histoire du monde, je crois que nous arriverons bientôt à l’heure de minuit sur l’horloge de Dieu. »
« Nous ne pouvons pas continuer beaucoup plus longtemps »
Charlie Daniels, la légende de la musique country et l’hôte du récent documentaire, « Voici un cheval pâle : La dernière chance de l’Amérique », a déclaré que Billy Graham est un homme de Dieu très dévoué et « ce qu’il ressent est très valable dans le cadre de ce qui se passe maintenant ».
« Je sens aussi que la fin des temps approche » a déclaré Daniels. Je ne connais pas la chronologie. Je ne sais pas quand ça va arriver, mais je sais que c’est plus proche qu’auparavant. Je crois que les choses encore à accomplir dans la Bible pourraient l’être dans un très court laps de temps. »
C’est un temps, écrivait Billy Graham dans La raison de mon espoir : Le Salut, pour prendre les nouvelles journalières dans une main et la Bible dans l’autre afin de surveiller le déroulement du grand drame des âges. « C’est un moment excitant et passionnant, je ne voudrais pas vivre dans une autre période », a-t-il ajouté.
Graham prévient : « L’Apocalypse (le dévoilement de la fin des temps) parle avec force des problèmes à venir avec des avertissements de tempêtes transportant toute la vérité. L’avertissement est clair : Préparez-vous à la rencontre avec votre Dieu, suivi par la voix du doux berger : « Venez » ».
« Un monde nouveau arrive. Le paradis que l’humanité a perdu dans le Jardin d’Éden sera retrouvé. Le Christ revient pour vaincre le mal et établir sa domination parfaite sur toute la création. »
« Mais, jusque-là, Dieu veut donner à chacun la possibilité de connaître le Christ par la repentance et la foi ». Peu importe ce que dit la société, nous ne pouvons pas continuer bien longtemps dans la mer de l’immoralité sans que le jugement arrive. Nous sommes à la croisée des chemins et il y a des questions morales profondes en jeu.
Il est temps de revenir à la vérité biblique. »
http://jesusrevientbientot.com/lenfer-nexiste-pas-et-adam-et-eve-sont-pas-reels-revendique-le-pape-francois/
(Le Pape Francois) L’enfer N’existe pas et Adam et Eve ne sont pas Réels revendique!
Dans un discours choquant qui résonne à travers le monde, le Pape François a déclaré que :
« Toutes les religions sont vraies, parce qu’elles sont vraies dans les cœurs de tous ceux qui croient en elles. Quel autre type de vérité y’a t-il? Dans le passé, l’église a été dure à celles qu’elle jugeait moralement répréhensible ou pécheresse. Aujourd’hui, nous ne sommes plus juge. Comme un père aimant, nous ne condamnons pas nos enfants. Notre église est assez grande pour les hétérosexuels et les homosexuels, pour les pro-vie et pro-choix ! Pour les conservateurs et les libéraux, les communistes sont les bienvenus et même nous ont rejoints. Nous aimons tous et adorons le même Dieu. »
http://jesusrevientbientot.com/lenfer-nexiste-pas-et-adam-et-eve-sont-pas-reels-revendique-le-pape-francois/
(Le Pape Francois)
L’enfer N’existe pas et Adam et Eve sont pas Réels revendique!
Un homme qui est là pour ouvrir de nombreux anciens «secrets» dans l’église catholique est le Pape François.
Certaines des croyances qui ont lieu dans l’église, mais contraires à la nature aimante de Dieu sont maintenant mises de côté par le Pape qui a été nommé Récemment L’homme de l’année par TIME Magazine.
Dans ses dernières révélations, le Pape François dit:
« A travers l’humilité, la recherche de l’âme, et la contemplation de prière, nous avons acquis une nouvelle compréhension de certains dogmes. L’église ne croit plus en un véritable enfer où les gens souffrent. Cette doctrine est incompatible avec l’amour infini de Dieu. Dieu n’est pas un juge mais un ami et un amant de l’humanité. Dieu ne cherche pas à condamner, mais seulement à embrasser. Comme la fable d’Adam et Eve, nous voyons l’enfer comme un dispositif littéraire. L’enfer est simplement une métaphore de l’âme isolée, qui, comme toutes les âmes seront finalement unies dans l’amour avec Dieu « .
Dans un discours choquant qui résonne à travers le monde, le Pape François a déclaré que :
« Toutes les religions sont vraies, parce qu’elles sont vraies dans les cœurs de tous ceux qui croient en elles. Quel autre type de vérité y’a t-il? Dans le passé, l’église a été dure à celles qu’elle jugeait moralement répréhensible ou pécheresse. Aujourd’hui, nous ne sommes plus juge. Comme un père aimant, nous ne condamnons pas nos enfants. Notre église est assez grande pour les hétérosexuels et les homosexuels, pour les pro-vie et pro-choix !
Pour les conservateurs et les libéraux, les communistes sont les bienvenus et même nous ont rejoints. Nous aimons tous et adorons le même Dieu. »
Au cours des six derniers mois, les cardinaux, les évêques catholiques et les théologiens ont délibère dans la Cité du Vatican, en discutant de l’avenir de l’église et de redéfinir les doctrines et les dogmes catholiques de longue date.
Le Troisième Concile Vatican II, est le plus grand et le plus important depuis que le Concile Vatican II a été conclu en 1962.
Le Pape François a convoqué le nouveau conseil à « enfin terminer le travail du Concile Vatican II. »
Le Troisième Concile Vatican II a conclu avec le Pape François annonçant que …
Le catholicisme est maintenant une «religion moderne et raisonnable, qui a subi des changements évolutifs. Le temps est venu d’abandonner toute intolérance. Nous devons reconnaître que la vérité religieuse évolue et change.
La vérité n’est pas absolue ou gravée dans la pierre. Même les athées reconnaissent le divin. Par des actes d’amour et de charité l’athée reconnaît Dieu ainsi, et rachète son âme, devenant un participant actif dans la rédemption de l’humanité « .
Une déclaration dans le discours du pape a envoyé les traditionalistes dans un accès de confusion et d’hystérie …
« Dieu est en train de changer et d’évoluer en tant que nous sommes, Dieu vit en nous et dans nos cœurs. Lorsque nous diffusons l’amour et la bonté dans le monde, nous touchons notre propre divinité et le reconnaissons.
La Bible est un beau livre saint, mais comme toutes les grandes et anciennes œuvres, certains passages ne sont pas à jour.
Certains appellent même à l’intolérance ou au jugement.
Le temps est venu pour voir ces versets comme des interpolations plus tard, contrairement au message d’amour et de vérité, qui rayonne autrement par l’Écriture.
Conformément à notre nouvelle compréhension, nous allons commencer à ordonner des femmes cardinaux, des évêques et des prêtres.
Dans l’avenir, j’espère que nous aurons un pape féminin un jour.
Que personne ne ferme la porte aux femmes qui sont ouvertes aux hommes! «
Quelques cardinaux de l’église catholique sont contre les dernières déclarations du Pape.
SOURCE : Africeleb
Mais que dit la bible au sujet de l’enfer et les faux conducteurs?
L’enfer:
Matthieu 23:33. Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ?
Matthieu 9:45,46. Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le ; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d’avoir les deux pieds et d’être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s’éteint point.
Esaïe 66: Et quand on sortira, on verra Les cadavres des hommes qui se sont rebellés contre moi ; Car leur ver ne mourra point, et leur feu ne s’éteindra point ; Et ils seront pour toute chair un objet d’horreur.
Apocalypse 20:15 : Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu. ( N’oublie pas que le mot géhenne = Feu = L’enfer.
Les faux conducteurs:
Matthieu 23:5 Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements ;
Matthieu 23:13 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux ; vous n’y entrez pas vous-mêmes, et vous n’y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
SUITE !
http://empireaugrandroiyahweh.e-monsite.com/pages/et-quand-l-agneau-eut-ouvert-le-7eme-sceau-silence-d-une-demi-heure-et-le-sanctuaire-rempli-de-fumee-par-la-gloire-de-yahweh-et-par-sa-puissance/vatican-le-pays-des-papes-de-rome-le-pape-de-rome-defiles-et-accolades-de-responsables-religieux-et-de-rois-le-vatican-a-l-onu.html