LA PRIèRE DE MARIE DU SACRé COEUR POUR ÊTRE TRADUITE ET DIFFUSéE MONDIALEMENT AVEC SON IMAGE ! ET LA PRIèRE POUR LEUR ESPRIT ! L'ARC !

http://efforts.e-monsite.com/pages/la-priere-pour-recevoir-l-esprit-du-seigneur-jesus.html

La Prière pour recevoir l'esprit du Seigneur Jésus CHRIST du sacré coeur !!

 

LA PRIÈRE DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES

 

* Cette prière qui trouve son origine en 1951 à Amsterdam a reçu jusqu’à ce jour de nombreux imprimaturs.
La Congrégation pour la Doctrine de la Foi (2006), après en avoir délibéré avec l’évêque ordinaire, a approuvé le texte de la prière en demandant toutefois, afin d’éviter d’éventuels malentendus, de remplacer l’incise initiale « qui fut un jour Marie » par « la bienheureuse Vierge Marie ».

La prière de la Dame de tous les Peuples et son image sont au cœur des messages. La Dame de tous les Peuples nous demande de dire cette courte mais si puissante prière au moins une fois par jour.

« Vous verrez encore bien des choses en ce siècle. 

Vous, peuples de ce temps, sachez que vous êtes sous la protection de la Dame de tous les Peuples !

Invoquez-la comme Avocate ; demandez-lui d’écarter toutes les calamités.

Demandez-lui de bannir la corruption de ce monde.

De la corruption proviennent les calamités ; de la corruption proviennent les guerres.

Par ma prière, vous demanderez que cela soit épargné au monde. Vous ne connaissez ni la grandeur ni l’importance qu’a cette prière auprès de Dieu. Il exaucera sa Mère quand elle voudra être votre Avocate. » (31 mai 1955)

 

 

LA DAME DE TOUS LES PEUPLES FORMULE LA PRIÈRE 
POUR LA PREMIÈRE FOIS


Dès sa première apparition du 25 mars 1945, la Sainte Vierge parle de sa PRIÈRE, comme si elle était déjà connue : 
« Il faut diffuser la prière ! » Tel est son souhait !

Toutefois, ce n’est que six ans plus tard, lors d’une visite en Allemagne, en l’anniversaire de l’apparition de Lourdes, le 11 février 1951, qu’avec émotion, la voyante entend cette prière pour la première fois, de la bouche de la Vierge Marie elle-même.

Elle la reçoit au cours d’une vue prophétique sur le futur concile de Vatican II.

C’est dire clairement l’importance universelle de cette prière trinitaire. 
La première exhortation de la Vierge Marie se porte sur la Croix :
 « Que tous reviennent à la croix, c’est la seule façon de ramener la paix. » (11.02.1951)
Et le récit d’Ida se poursuit : 
« Tandis que je suis toujours avec la Dame devant la croix, elle dit : ‘Répète après moi.’ Cela me paraît un peu bizarre. Je me dis : est-ce que je ne répète pas tout ce qu’elle me dit ?

Or, tout d’un coup, je vois la Dame devenir encore plus belle qu’elle n’est déjà.

La lumière qu’elle a toujours autour d’elle, se fait si crue et si vive que j’ai beaucoup de peine à la fixer.

La Dame, qui gardait les mains tendues vers le bas, les élève à présent, l’une contre l’autre.

Son visage se fait tellement céleste, tellement noble qu’il n’y a pas de mots pour l’exprimer. Son corps se fait encore plus transparent et devient si beau qu’à le regarder, j’en suis toute transportée.

La Dame dit alors : ‘Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père ... ’ 

La Dame dit cette prière d’une voix tellement belle et impressionnante que personne au monde ne saurait l’imiter. Elle insiste sur ‘à présent’ dans ‘envoie à présent Ton Esprit’ et sur ‘tous’ dans ‘fais habiter l’Esprit Saint dans les cœurs de tous les Peuples’.

Elle dit aussi le mot ‘Amen’ sur un ton très beau et très solennel.

Je reste devant la croix et je continue à prier et à répéter ces mots que la Dame m’a dictés.

Ils sont comme gravés en moi. Je les vois maintenant écrits en grosses lettres :

 

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST,
FILS DU PÈRE,
ENVOIE À PRÉSENT TON ESPRIT SUR LA TERRE.
FAIS HABITER L’ESPRIT SAINT,
DANS LES COEURS DE TOUS LES PEUPLES,
AFIN QU’ILS SOIENT PRÉSERVÉS
DE LA CORRUPTION, DES CALAMITÉS
ET DE LA GUERRE.
QUE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES,
QUI FUT UN JOUR MARIE,
SOIT NOTRE AVOCATE.
AMEN.

 Alors seulement, je comprends qu’il s’agit d’une prière.

Ce qui m’étonne, c’est que je n’ai jamais eu besoin de relire cette prière après ce message. Elle était comme imprimée dans ma mémoire, j’ai pu la dire sans effort et, dès lors, je l’ai répétée sans cesse.

Et à chaque fois me revient en mémoire le ton sur lequel elle l’a prononcée. Je ne saurais vous le rendre. Personne ne peut l’imiter, elle priait de façon si belle, si prenante. » 
Après avoir communiqué la prière, la Dame poursuit : 

« Mon enfant, cette prière est tellement simple et courte que chacun peut la dire dans sa propre langue et devant sa propre croix. Et ceux qui n’ont pas de croix, qu’ils la disent en eux-mêmes.

Tel est le message que je veux dire précisément aujourd’hui, car je viens dire maintenant que je veux sauver les âmes » (11 février 1951)

 

Dès le 2 juillet 1951, la Vierge Marie en donnait une explication claire, concise et simple : « ‘Qui fut un jour Marie, veut dire : Beaucoup de gens ont connu Marie en tant que Marie. Mais maintenant, en cette nouvelle époque qui s’ouvre, je veux être la Dame de tous les Peuples.» ‘Qui fut un jour Marie, veut dire : Il y en a beaucoup qui ont connu Marie en tant que Marie. Mais maintenant, dans cette nouvelle époque qui s’ouvre, je veux être la ‘Dame de tous les Peuples’ »
« Beaucoup de gens » - de fait, la grande majorité des peuples, par le passé comme de nos jours - ont effectivement « connu Marie », la Mère de Jésus, sous le seul titre et nom de « Marie » (2 juillet 1951) Il faut bien le reconnaître surtout quand on pense que les chrétiens ne constituent qu’un sixième de l’humanité ! Cependant, « maintenant, en cette nouvelle époque qui s’ouvre », Dieu veut que les peuples connaissent Marie non plus de nom seulement, tout lui en restant indifférent, 

mais qu’ils la prennent personnellement pour mère et l’aiment comme telle, qu’elle ne soit plus seulement Marie, mais qu’on l’appelle ‘ma mère’, ‘notre mère’,

ainsi qu’elle l’annonçait s dès le premier message d’Amsterdam : « On m’appellera ‘la Dame’, ‘Mère’. » (25 mars 1945) 

Or, si je ne me contente pas de lui dire ‘Marie’, et que je l’appelle du nom de ‘Mère’, cela signifie que quelque chose d’essentiel change dans ma relation envers elle !
Tout le monde cependant, ne se déclare pas satisfait d’une explication aussi simple.

C’est pourquoi, au cours de la 41ème vision, la Vierge Marie décrit, à l’appui de l’Ecriture Sainte, comment s’est fait ce passage du nom de ‘Marie’ au titre de ‘DAME DE TOUS LES PEUPLES’. C’est surtout aux théologiens que s’adresse cette référence à l’Evangile.
« Dis ce qui suit aux théologiens : Lors du sacrifice de la Croix, La Dame vint. Le Fils a dit à sa Mère : “Femme, voici ton fils.” C’est donc lors du sacrifice de la Croix que s’est produit le changement.

Le Seigneur et Créateur a choisi, entre toutes les femmes, Miryam ou Marie pour devenir la Mère de son Fils divin.

Elle est devenue la Dame lors du sacrifice de la Croix, la Corédemptrice et Médiatrice. C’est ce que le Fils a annoncé en retournant auprès du Père. C’est pourquoi j’apporte en ce temps ces paroles nouvelles et je dis : je suis la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie.
Dis-le à vos théologiens. C’est la signification qu’ont ces paroles pour les théologiens. »
 (6 avril 1952)

Presque tous ceux qui entendent ou disent la prière pour la première fois, butent sur un point qui les rend perplexes et s’interrogent comme le firent de leur temps la voyante et son directeur spirituel :

« Mais n’es-tu pas toujours Marie, de ton temps comme du nôtre, la même Marie et pas une autre ! »


Certes, Marie reste pour nous ‘Marie’ ! C’est du reste sous ce nom que dans la prière du Rosaire, nous ne cessons de l’invoquer à chaque « Je vous salue, Marie ! ».

Et pourtant, en choisissant ce titre, la Dame de tous les Peuples veut exprimer le merveilleux développement que même sa vocation a connu. Il s’agit toujours de la même personne, de Marie. Toutefois, à Amsterdam, celle ‘qui fut un jour Marie’ souhaite être invoquée comme ‘LA DAME, MÈRE DE TOUS LES PEUPLES’, c’est à dire au point culminant de sa vocation de Corédemptrice. Car Marie, elle-aussi, est devenue dans sa vie ce que de prime abord elle n’était pas encore. 
Par son FIAT, cette jeune fille toute simple et inconnue de Nazareth, Marie, qui n’en était pas moins l’ Immaculée Conception, la Pleine de Grâces, devint la Mère du Fils Divin.

Elle qui était la Mère de Jésus, devint de surcroît, la Dame, Mère de tous les Peuples par la souffrance qu’elle partageait avec le Rédempteur. Aujourd’hui, dans notre temps, elle désire que tous les peuples la reconnaissent et l’aiment comme telle. 

« Vous verrez encore bien des choses en ce siècle.» (31 mai 1955), dit Marie. 

Mais elle nous promet que, si nous récitons sa prière, « la corruption, les calamités et la guerre seront détournées de ce monde » (11 octobre 1953) et la confusion spirituelle en sera dissipée. 

Elle est mandatée en tant que DAME DE TOUS LES PEUPLES pour ce temps-ci, afin de « sous ce titre et par cette prière, délivrer le monde d’une grande catastrophe. » (10 mai 1953)

Que cette prière est donc puissante !
C’est en termes clairs que la Mère de Dieu décrit la situation spirituelle du monde actuel:
« Satan est encore le prince de ce monde. Il tient en main ce qu’il peut... 

La Dame devait apporter maintenant sa prière sur ce monde satanique.

Car le Saint Esprit doit encore venir sur les peuples. » (4 avril 1954) 

C’est en tant que LA DAME DE TOUS LES PEUPLES qu’elle est envoyée à présent, « pour expulser Satan. ... Vous devez cependant prier la prière que j’ai donnée. » (31 mai 1955) 
Cette prière est par conséquent, l’arme décisive et puissante à manier dans la lutte contre Satan.

Par cette prière, en effet, nous demandons concrètement à l’Esprit Saint de venir, maintenant, à l’instant, ce qui a pour effet immédiat que Satan doive quitter les lieux où nous sommes, sur le champ. 

Nous ne prions pas comme dans un exorcisme : « Retire-toi, Satan! », ou comme dans la prière de Léon XIII adressée à l’archange Saint Michel : « ... précipite en enfer Satan et les autres esprits maléfiques, ... par le doigt de Dieu ».

Bien plus, la prière d’Amsterdam fait monter de notre cœur une supplication : « Viens, Esprit Saint! »

Notre Mère sait bien en effet que là où est l’Esprit Saint d’Amour, le Malin n’y a pas de place. Aujourd’hui, en ces temps pleins d’inquiétude, elle se présente comme notre Avocate (cf. 31 décembre 1951), ...

car « Il est donné à la Dame de tous les Peuples d’apporter la paix au monde. » (11 novembre 1953)

DIFFUSION

Telle une missionnaire, qui veut sauver toutes les âmes, la Vierge Marie nous parle dès sa première apparition d’un désir qui lui tient à cœur : 
« Il faut diffuser la prière! » (25 mars 1945)

 
Elle connaît en effet le Plan divin pour le Salut de l’Humanité :

 « Cette prière est donnée pour la rédemption du monde. Cette prière est donnée pour la conversion du monde. » (31 décembre 1951)

C’est pourquoi elle nous prie :« Diffuse donc ma prière, la prière du Seigneur ! » (31 mai 1957)
A tous ceux qui participeront à cette oeuvre de diffusion, elle donnera la force et la fermeté d’âme, avec cette assurance : 
« Je les aiderai ! » (15 novembre 1951)

En premier lieu, c’est à Ida que revient cette tâche : « Fais ton travail et veille à la diffusion. » (31 décembre 1951) 

« Livre-toi uniquement à cette tâche et apporte ton aide spirituelle et physique en récitant la prière de la Dame de tous les Peuples. »(17 février 1952)

Une fois encore, la Sainte Vierge se sert de l’image des flocons de neige pour faire comprendre à la voyante que partout, on doit réciter cette prière. 

« A ses pieds, je vois le globe terrestre tourner sur son axe, et des flocons de neige qui tombent partout en couches épaisses. Puis la Dame dit :‘As-tu vu cela ? 

C’est ainsi que la Dame de tous les Peuples sera apportée dans le monde, de ville en ville, de pays en pays. Dans la simple prière, une seule communauté va se former.’» (17 février 1952) 
« Je veux que cela (la diffusion) se fasse en beaucoup de langues. »
 (4 mars 1951)

et que la prière soit répandue « ...dans les pays, où la foi est en déclin. » (15 avril 1951) Car : « La Dame de tous les Peuples n’est pas destinée à un seul pays, à un seul endroit, elle est destinée au monde, aux peuples. » (11 octobre 1953) « Ils y ont tous droit. » (29 avril 1951)

On comprend mieux dès lors, le souhait explicite de la Mère de tous les Peuples, que sa prière soit « dite dans toutes les églises » (8 décembre 1952) et diffusée « avec les moyens modernes. » (31 décembre 1951) Oui, les chrétiens « doivent prier ma prière contre la corruption, les calamités et la guerre et la porter parmi tous les peuples. » (11 octobre 1953)

Enfin, et ce n’est pas une moindre demande, la Dame de tous les Peuples attend de tous ceux qui s’engageront pour cette cause qu’ils le fassent avec empressement, un grand sérieux et toute l’ardeur de leur zèle, car ils oeuvrent pour la cause « dont le Fils veut la réalisation. » (29 avril 1951)

LA PRIÈRE EN DIVERSES LANGUES

* Cette prière qui trouve son origine en 1951 à Amsterdam a reçu jusqu’à ce jour de nombreux imprimaturs.
La Congrégation pour la Doctrine de la Foi (2006), après en avoir délibéré avec l’évêque ordinaire, a approuvé le texte de la prière en demandant toutefois, afin d’éviter d’éventuels malentendus, de remplacer l’incise initiale « 
qui fut un jour Marie » par « la bienheureuse Vierge Marie ».

 

L’IMAGE DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES 

INTERPRÉTATION DE L’IMAGE

Fait unique dans l’histoire des apparitions mariales, la Vierge Marie donne elle-même dans ses messages à Amsterdam la description détaillée de son image.
Elle traduit son titre de CORÉDEMPTRICE sous un triple aspect :

• Elle se tient, toute irradiée de lumière, devant la Croix de son Fils à qui elle est inséparablement liée.

• Un linge ceint ses reins. Elle-même explique: « C’est comme le linge qui ceint les reins du Fils. C’est que je me tiens, en tant que Dame, devant la croix du Fils. »(15.04.1951)

• Ses mains portent de lumineux stigmates. Elle donne ainsi une expression plastique aux souffrances physiques et spirituelles par lesquelles elle s’est unie à son divin Fils pour la rédemption du genre humain. 
À nouveau, la Dame porte l’attention d’Ida sur ses mains. C’est par elles qu’elle traduit son titre de MÉDIATRICE DE TOUTES LES GRÂCES : « Regarde à présent mes mains et dis ce que tu vois. »
Ida voit comme si au milieu de ses mains il y avait une plaie et que jaillissaient de ses mains trois rayons qui tombent sur les brebis.

La Dame sourit et dit : « Ce sont trois rayons, les rayons de Grâce, de Rédemption et de Paix » (31.05.1951), la Grâce du Père, la Rédemption du Fils et la Paix de l’Esprit Saint.

 

« Mes pieds sont fermement posés sur le globe parce que, en cette période, le Père et le Fils veut m’envoyer en ce monde comme Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. » (31.05.1951) « Ce temps est notre temps. » (2.07.1951)

La Vierge Marie montre alors à la voyante une image biblique : des brebis groupées autour du globe terrestre, figurant tous les peuples et toutes les races de la terre. Ces brebis ou ces peuples ne trouveront pas de repos, dit-elle, « tant qu’ils ne se coucheront pas là et ne lèveront pas les yeux paisiblement sur la croix, centre de ce monde. » (31.05.1951)

La Vierge Marie ne cesse de porter notre attention sur la Croix, centre du monde. Elle nous demande de diffuser cette image dans le monde entier car « Elle est la signification et la représentation du nouveau dogme. » (8.12.1952) C’est la raison pour laquelle elle insiste afin que cette image précède le dogme. « Cette image va précéder,… elle va précéder un dogme, un nouveau dogme. » (15.04.1951)

 

ELLE N’EST PAS LE CENTRE MAIS ELLE EST AU CENTRE

Certes, Marie n’est pas le centre, même si elle se tient devant la Croix de son Fils.C’est la VOLONTÉ de DIEU cependant que Marie, de par sa vocation de Corédemptrice, de Médiatrice et d’Avocate, soit au centre, surtout au centre de notre cœur pour pouvoir nous guider vers LUI. Elle-même, en se désignant de la main, le souligne explicitement : « Pas moi, mais la Croix ! » (16.12.1949)
« Cette image parle d’elle-même et doit être dès maintenant portée dans le monde car le monde a de nouveau besoin de la Croix. » (15.04.1951)

 

 

Sous ce titre, elle sauvera le monde : DAME DE TOUS LES PEUPLES ! CORéDEMPTRICE, MéDIATRICE ET AVOCATE !

http://efforts.e-monsite.com/pages/le-dogme.html

LE DOGME
MARIE CORÉDEMPTRICE, MÉDIATRICE ET AVOCATE

 


C’est par des voies tout à fait pacifiques que la prière et l’image de la Dame et Mère de tous les Peuples préparent les peuples au triple et dernier dogme marial que la Sainte Vierge demande à Amsterdam, celui de Marie Corédemptrice, Médiatrice et Avocate.

La Mère de tous les peuples promet que ce dogme portera au monde la vraie Paix.

L’ACTION MONDIALE DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES

« Commencez d’un cœur brûlant de zèle, à prendre part à cette œuvre de rédemption et de paix, et vous verrez le miracle ! »

 

(1er avril 1951) Petits et grands, tous sont invités à distribuer l’image avec la prière de la Dame de tous les Peuples : « Veillez à ce qu’elle soit diffusée dans le monde parmi tous les peuples. Ils y ont tous droit ! » (29 avril 1951)

La voyante, Ida Peerdeman, a saisi dans une vision, il y a plus de cinquante ans, l’étendue d’une telle Action.

Elle lui est apparue sous la forme de flocons de neige qui tombent par milliers : « De même que les flocons de neige tourbillonnent au-dessus du monde et tombent par terre pour former une épaisse couche,

de même l’image et la prière se répandront sur le monde et tomberont dans les cœurs de tous les peuples. » (1er avril 1951) 

« Cette action ne concerne pas un seul pays ; cette action est pour tous les peuples. » (11 octobre 1953)

Des millions d’images avec la prière traduite au dos en plus de 80 langues ont déjà été distribuées à ce jour dans le monde entier.

Nombreuses sont les églises ou les chapelles où l’on trouve un tableau de la Dame de tous les Peuples. 
Dans bien des pays, certains s’engagent à faire circuler pour un laps de temps déterminé,

une copie encadrée de l’image de la Dame de tous les Peuples, la portant d’une famille à l’autre, l’introduisant chez leurs amis, dans des groupes de prière, des paroisses et des couvents, dans des prisons, des écoles et des maisons de retraite. La famille d’accueil invite tous ceux qui le désirent à venir prier autour de l’image “pèlerine”, par exemple la neuvaine en l’honneur de la Dame de tous les Peuples ou le chapelet avec la prière d’Amsterdam. 
On ne compte plus ceux et celles qui par le monde prient tous les jours la prière de la Dame de tous les Peuples et ont déjà pu éprouver la puissance de son intercession.

55, la Dame de tous les Peuples exprimait un souhait : « Comprenez bien ces paroles quand je dis :

 

vous devez veiller à ce que tous les ans les peuples se rassemblent autour de ce trône, près de ce tableau... Telle est la grande faveur qu’il est donné à Marie, Miryam ou la Dame de tous les Peuples d’offrir au monde. » 

Pour répondre à ce désir de la Sainte Vierge, une première Journée Internationale de Prière en l’honneur de la Dame de tous les Peuples a été organisée en 1997,juste un an après la reconnaissance officielle du titre.

Cette première rencontre a drainé environ 5000 pèlerins en provenance de nombreux pays. 
Dans les années suivantes, d’autres Journées de prière ont été organisées à l’échelon international, à Amsterdam, mais aussi national, en différents pays, ou bien à un niveau local, dans certains groupes de prière. 
 Journées de Prière nationales et régionales dans le monde entier

Dans un contexte de terrorisme, de violence, d’insatisfaction, les Journées de Prière en l’honneur de la Dame de tous les Peuples  pour ouvrir les Archives, cliquez ici ) prennent pour beaucoup valeur de signe d’espérance pour notre temps. De partout et indépendamment des races et des cultures, on vient se regrouper autour de l’image de la Mère de tous les Peuples pour ne former qu’une seule famille, consciente et confiante que Marie nous fera entrer d’un temps de corruption, de calamités et de guerre dans un temps de Grâce, de Rédemption et de Paix.

http://efforts.e-monsite.com/pages/amsterdam-continuite-de-la-rue-du-bac.html

Amsterdam continuité de la rue du Bac ! MARIE SE PRéSENTE COMME CELLE QUI DOIT éCRASER LA TÊTE DU SERPENT ! MéDAILLE MIRACULEUSE!

 

AMSTERDAM, LA CONTINUATION DE LA RUE DU BAC

Le chemin que l’Immaculée a commencé rue du Bac, a donc été poursuivi par la DAME DE TOUS LES PEUPLES à Amsterdam.

On peut dire que : Dieu s’est servi du “voyage du tableau de la DAME DE TOUS LES PEUPLES” en France 1 pour mettre en lumière la relation profonde qui existe entre Paris - le lieu de grâce du début de l’époque mariale - et Amsterdam - le lieu de grâce du sommet et de l’achèvement de l’époque mariale. 

 Les voyantes reçoivent de Marie la révélation d’une prière rattachée à une image, avec la mission de les diffuser conjointement. Catherine Labouré entend de la bouche même de la Vierge Marie une invocation inconnue jusque-là : 

« O Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ! » 

A Amsterdam, la DAME DE TOUS LES PEUPLES énonce solennellement, en la faisant répéter, cette PRIERE décisive dont la formulation inhabituelle ‘qui fut un jour Marie’ suscite dans un premier temps une vive surprise.

* De même, les deux voyantes non seulement entendent la prière ainsi révélée, mais en même temps elles la voient écrite. Dans sa vision, Catherine Labouré voit la prière inscrite dans son entier avec le nouveau TITRE de l’IMMACULEE CONCEPTION ; l’inscription forme un arc de cercle allant de la main droite de Marie à sa main gauche en passant par-dessus sa tête.

A Amsterdam Ida relate le 11 février 1951 qu’elle vit la prière s’inscrire en majuscules sous ses yeux. Au cours d’une vision, elle voit le nouveau TITRE : ‘LA DAME DE TOUS LES PEUPLES’ disposé en un demi-cercle lumineux autour de la tête de Marie.

* Pour signifier l’importance que la Mère de Dieu octroie à la représentation exacte de son image, elle apparaît trois fois à la rue du Bac - et même six fois à Amsterdam - aux seules fins de donner des directives précises à ce sujet.

 

Sur la Médaille miraculeuse, comme sur l’Image de la DAME DE TOUS LES PEUPLES, la Vierge Marie se tient debout sur le globe terrestre comme “la FEMME revêtue de Soleil”. Elle a les bras ouverts.

Sœur Catherine voit des rayons lumineux venant des anneaux qu’elle porte à ses doigts,

alors qu’elle entend une voix lui expliquer : 

« Ces rayons sont le symbole des grâces que Marie obtient aux hommes. » 

A Amsterdam, les trois rayons qui proviennent des plaies transfigurées des mains de Marie représentent : la Grâce du Père, la Rédemption du Fils et la Paix de l’Esprit Saint.  

 

LA MÉDAILLE MIRACULEUSE

 

Les parallèles frappants qui se dégagent entre la RUE DU BAC et AMSTERDAM nous obligent à scruter une nouvelle fois avec minutie la Médaille miraculeuse, telle que Marie en a demandé l’impression.
En réfléchissant au sens profond des symboles représentés, on peut y voir sur la médaille comme une préfiguration - de la Corédemptrice, la Médiatrice de toutes les grâces et l’Avocate.

 

SUR L’AVERS :
Médiatrice de grâces – Avocate

Sur l’avers de la Médaille, Marie se présente comme Celle qui écrase la tête du serpent, conformément à la promesse que Dieu Lui-même nous en fit dans le premier livre de l’Ecriture Sainte : elle est la Femme qui - en union avec sa Descendance Jésus - écrase la tête du Serpent. (cf. Gn 3,15)
L’Immaculée Conception qui est pleine de Grâces, avec les bras grand ouverts et les mains d’où jaillissent les rayons de lumière, donne tout ce qu’elle a. A chaque doigt, l’Immaculée porte plusieurs anneaux dont certains émettent des rayons et d’autres non. Ce détail pittoresque de la conversation que Catherine Labouré entretient avec la Vierge Marie, nous apprend que nous devons prier pour recevoir les grâces. En effet, lorsque Catherine pose la question : « Pourquoi certains anneaux ne brillent-ils pas ? », la Vierge Marie lui fait cette réponse : « Ce sont là les grâces qu’on oublie de me demander ! »
Mais l’avers de la Médaille miraculeuse représente aussi Marie en tant qu’Avocate, car autour de l’effigie de l’Immaculée est inscrite cette prière d’intercession : « O Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous »

SUR LE REVERS :
Corédemptrice

Marie apparaît sur l’avers de la Médaille comme Celle qui écrase la tête du serpent, la Médiatrice des grâces et l’Avocate.

 

Sur le revers de la Médaille, la Sainte Vierge se révèle de façon univoque comme la Corédemptrice, et cela par le biais de quatre symboles, les plus forts que l’on puisse trouver dans l’Ecriture Sainte en rapport à la Corédemption, à savoir :

la Croix,

le “M” pour Marie,

deux cœurs transpercés

et les douze étoiles de la FEMME de l’apocalypse.

LES DOUZE ETOILES sur la Médaille indiquent la vocation universelle de la Vierge Marie en tant que Mère de tous les hommes.

 

Cette couronne d’étoiles nous rappelle immanquablement la FEMME de l’Apocalypse, revêtue de soleil et couronnée d’étoiles, qui crie de douleurs. 

C’est en tant que Corédemptrice du monde et de toute la création qu’elle souffre dans le travail de l’enfantement, afin que le Christ soit enfanté dans le cœur de chaque homme.
Déjà à la rue du Bac, la Vierge Marie fait allusion sur les deux faces d’une Médaille à trois titres marials :
Corédemptrice, Médiatrice de toutes les grâces et Avocate.
A Amsterdam elle se révèle directement en tant que Corédemptrice, Médiatrice de toutes les grâces et Avocate, par une seule image à propos de laquelle elle dit aux peuples :

 

« Elle est la signification et la représentation du nouveau dogme. » (8.12.1952)


LES REPERCUSSIONS DE LA MEDAILLE DE PARIS

 

ET DE L’IMAGE D’AMSTERDAM

Ce que Dieu a réalisé à l’échelle mondiale avec la Médaille miraculeuse,

 

Il veut l’opérer avec plus de puissance encore par la diffusion mondiale

 

de la prière et de l’Image de la DAME DE TOUS LES PEUPLES d’Amsterdam.

 

Le grand Miracle, promis ici, est l’effusion de l’Esprit Saint qui doit venir sur le monde entier.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/le_petit_reste_les_elus.html

La purification, qui est imminente pour le monde, vous apportera beaucoup, beaucoup d'âmes en manque de nourriture

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le lundi 12 mai 2014

La purification, qui est imminente pour le monde, vous apportera beaucoup, beaucoup d'âmes en manque de nourriture. Permettez-Moi de les nourrir à satiété alors que Mes rivières d’eau vive couleront à travers Mon Épouse. 

Petits enfants, l'arme pour vaincre le mal, toutes les formes de mal, est le Saint Rosaire, l'Eucharistie et la Confession.

----------------------------------

Je peux vous emmener au-delà de vos rêves les plus fous, Mon peuple. Je veux faire ceci pour que les gens dans le monde puissent vous voir et savoir que vous êtes bénis

Message de Jésus 
à Glynda Lomax (USA, le vendredi 2 mai 2014 

Je désire amener Mon peuple à un niveau de vie du royaume plus élevé alors que vous êtes encore sur terre. Je désire que vous Me croyiez pour un niveau de vie tel que vous ne l'avez jamais connu. 

----------------------------------

A travers peu de ministres restés fidèles à Dieu, la renaissance arrivera

Important message de Notre Dame à Mario d'Ignazio, donné le 28 avril 2011, à Brindisi (Italie) – partie III/IV : La fausse Église et la mission du Petit Reste


[Ce message "secret" de la Mère de Dieu donné à Mario d'Ignazio le jeudi 28 avril 2011 a été, selon la volonté de la Reine du Ciel et de la terre, rendu public le mois suivant, le 28 mai 2011, au Jardin béni de Contrada Santa Teresa, à Brindisi (Italie). Cet avertissement se situe dans la pure ligne des secrets de Notre-Dame à la Salette et à Fatima, où elle avait annoncé ce que nous voyons et apprenons ici. Étant donné la longueur de ce message nous le publions en quatre parties :

Il est venu désormais le temps de vous mettre en garde et de vous préparer, afin que vous ne vous perdiez pas derrière les loups vêtus en agneaux, les faux témoins du Christ, et que vous ne suiviez pas leurs faux enseignements, surtout quand ils vous parleront contre l'Eucharistie, contre le Vicaire du Christ, contre mon Cœur immaculéEcoutez ce que le Vicaire du Christ vous dit, toujours.

De leurs fausses doctrines, vous comprendrez que ce sont de faux témoins du Christ et des annonciateurs d'un faux évangile.

Mes enfants, vous qui suivez et pratiquez mes messages de vie et d'amour, vous ne serez pas frappés, parce que mon Cœur vous préservera comme un coffret d'or.

Dieu Père a établi qu'il se servira de vous, son peuple, pour annoncer son saint Règne et, à travers vous, beaucoup, beaucoup d'enfants se sauveront, parce que Dieu se sert des plus petits pour manifester sa puissance et réduire à rien la fausse sagesse.

Vous tous, vous serez marqués du sceau du Dieu vivant, de la Croix du Christ sur le front et un tel signe vous fera distinguer de ceux qui sont signés de la marque de la Bête.Je vous oindrai de mon huile sainte et bénite pour vous rendre forts dans le Christ et vous consoler dans les afflictions. A travers peu de ministres restés fidèles à Dieu, la renaissance arrivera. Mais avant que cela n'arrive, vous souffrirez beaucoup et il y aura un long travail et puis, à travers un accouchement douloureux, l'Accouchement de la Nouvelle Humanité.

SUITE ! 

http://empireaugrandroiyahweh.e-monsite.com/pages/les-feuilles-de-l-arbre-de-vie-12-fois-l-an-pour-la-guerison-des-nations/1-1-2015-les-harpes-du-ciel-nous-chantent-des-cantiques-de-joie-pour-notre-bonheur-a-tous-je-vais-chanter-toute-la-planete.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire